Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cherche voyage d'amoureux

Général

Bonjour!! J'ai une amie qui se cherche un beau voyage en amoureux départ le 6 octobre pour une semaine. Elle voudrais avoir genre une piscine privé (ou spa) sur son balcon et douche extérieur. La nouriture doit être 5 étoiles, belle plage et beau sable!!! Avez vous des suggestions?

Elle n'a pas de destination précise et elle a un budjet d'environ 1200$ par personne.

Il me semble bas son budget pour ce qu'elle recherche alors bonne chance !

Oui, le budget est bas.

Si ca existait à ce prix, nous irions tous à cet hôtel là cool

Faut qu'elle monte son budget sinon elle est mieux d'aller au Chateau Frontenac

Tu peux regarder pour la bahia principe sian kann. certaines chambres ont des jacuzzis privées. Pas de douche extérieure par contre. Mais il pourrait rentrer dans ton budget. Et la nourriture est vraiment bonne.

le sian je le  vois a 1012.00 pour le 6 oct mais aucune idee de la chambre

MOI aussi j'avais ce budget pour ces exigences... mais j,ai dû monter un peu.... en bas de 1500$ elle peut trouver mais pas à 1200$

Oui il faudrait monter a $1 500 avec ce montant vous pourrez surement trouver quelque chose mais ont sait jamais peut-être que vous allez être chanceuse

Bonne journée

le royal playa del carmen a 1396.00 le 6 oct  pas cher pour le gros luxe chambre royal !

lolita

Je sais qu'elle va devoir augmenter son budjet! C pas très réaliste avec ses demandes!! Elle avait spoté le Grand Velas Riviera Maya! Je lui ai dis d'oblier ca qu'il était vraiment pas dans son budjet! lol

Le Royal Playa Del Carmen me semble une bonne idée! Il est luxueux et un peu plus dans ses prix!

Le Sian Kann est super beau, mais la plage et pas génial et loin! Je pense pas qu'elle aimerait ca! Elle tient à avoir une belle plage!

Je lui avais sugéré Le Valentin, le Royal Hideaway Playacar et le Catalonia Playa Maroma. Je pense lui sugérer le Paradisus Rio de Oro à Holguin, mais je sais pas trop si on y mange bien!! C quand même Cuba!!

valentin a 1289.00

commenter