Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

baisse de prix a venir

pour un depart le 31 aout 2013 ou le 1er septembre,pensez-vous que les prix vont baisser,Le barcelo beach punta cana,ou le iberostar tucan quetzal.D'apres vous,quelle journee les prix baissent  ou a quel periode de la journee.J'attends vos reponses,avec impatience,j'ai hate de peser sur le piton!!!CIAO...

je ne veux pas te faire de peine , mais moi j ai  attendu derniere minute pour le 23 aout , les prix on juste augmenter les avions sont pleine et dans ce cas la , ils peuvent monté les prix comme ils le veulent,des fois on gagne des fois on perd , et dand mon cas ca couté cher.lolll

p.s avec l`été de c....... qu `on a eu c`est normal que les prix monte

Oui, mais la semaine du 23 août c'est encore la haute saison...après ça baisse et de beaucoup...Il y aura une baisse marquée pour les départs, dès la semaine du 2 septembre...C'est pas nouveau c'est comme ça tous les ans... 

je ne veux pas te faire de peine , mais moi j ai  attendu derniere minute pour le 23 aout , les prix on juste augmenter les avions sont pleine et dans ce cas la , ils peuvent monté les prix comme ils le veulent,des fois on gagne des fois on perd , et dand mon cas ca couté cher.lolll

p.s avec l`été de c....... qu `on a eu c`est normal que les prix monte

commenter