Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Celine Dion Las Végas !

Bonjour à vous tous pour ceux qui sont déja allé voir céline dion à las vegas au césar palace ! je suis sur le point de reservé mes billets de spectacle mais j'ésite encore au 1er balcon ou au 2ieme balcon 1er ranger ! il parait que la salle est faite que tout le monde voit bien !!!

pour la diference de prix quand meme ....pensex-vous qu,au 2ieme balcon 1er ranger ses Bien

Très bien...effectivement, il n'y a pas de mauvaises places.  On voit bien de partout et le son est impeccable que tu soit en bas ou au balcon.

merci

Bon spectacle !

J'y étais en mars nous étions au 1er balcon 4ième rangée nous voyons très bien, sauf que tu ne vois pas du tout ses expressions lorsqu'elle chante et les chansons où elle est sur écran géant sont rares. Mais nous étions avec nos 2 adolescentes donc à 4 on a pris des billets au balcon, par contre si nous étions allés juste les 2 nous aurions payé pour être au parterre.

Sangria

Je vais voir Céline pour le 4e fois pour son nouveau show le 31 août prochain.  J'ai déjà eu 1ière rangée du 1er balcon, aussi la section au parterre  no 200, et 2 fois au 1er parterre.  Le 1er balcon était très bien avec son show A new Day car on la voyait presque tout le temps sur grand écran.  Par contre son nouveau show on ne la voie pas beaucoup.  Si vous y aller pour seulement voir son spectacle et l'entendre vous pouvez prendre 1er balcon, mieux que le 2e.

Si vous voulez la voir de plus près et avoir une belle surprise, je vous conseille la section 200 à 140$ plus frais, environ 175$ can

commenter