Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infinity bay roatan

Bonjour  nous aimerions aller au infinity bay resort a Roatan et je ne trouve pas depart de montreal quelqu'un pourrait nous informer.

Merci.

Avez-vous essayer une recherche avec Google? C'est facile de trouver le site de l'hotel sur lequel vous pouvez ensuite réserver, il vous reste alors à acheter les billets d'avions, la plupart pour des vols avec correspondance aux USA. Si vous voulez absolument des vols directs et un forfait avec un grossiste canadien, j'ai bien peur qu'il vous faudra changer d'hotel, il ne semble pas offert par les grossistes canadiens.

J'ai fait une simulation pour une semaine au Infinity Bay beach resort en septembre (basse saison), la chambre la moins chère est 1800$ (US) pour la semaine, ça comprend un buffet pour le petit-déjeuner. Ajoutez 2 billets d'avions à 750$ chacuns, vous êtes à 3300$, reste les transferts de l'aéroport à l'hotel et les repas/breuvages/alcools pour diner et souper ainsi que quelques activités, disons 4000$ minimum pour deux pour une semaine en basse saison. La plage a l'air magnifique mais à 2000$/personne en basse saison, il y a moyen de trouver quelque chose de très très bien ailleurs en tout-compris, avec vols directs et transferts...

Merci pour l'info ,d'accord avec toi  on va regarder poiur une autre destination ou autre resort.

J`y suis allée une journée l`an passé lors d`une escale avec Célébrity et Sunwing offrait une forfait tout-inclus. Ils doivent l`avoir enlever .... dommage :(

karine

Je me suis informée la semaine dernière à un agent de voyage concernant cet hôtel. Sunwing l'offrait l'an dernier de Montréal en tout inclus mais ils l'ont retiré cette année. Par contre, ils le font de Toronto, grossiste canadien. Je regarde malgré tout pour cette destination avec nolitours il y a le media luna qui semble pas pire.

Il est loin de tout le Media, le Mayan a l'air tres bien

effectivement offert par Sunwing de Toronto à compter du 18 novembre et à cette date ça commence à $1300 mais chambre économique sans balcon

funbeach le mayan n'est pas offert de Montréal non plus. Le problème c'est que seulement Nolitours fait cette destination cet hiver et le nombre d'hôtel est limité. Il y a le Harry Morgan, media luna, perrot (pas tout inclus) et 2 autres je crois.

Ah bien oui, je viens de voir ça j'étais sur qu'il y était, ça limite les choix, nous allons au Henry Morgan, si c'est comme à Tela sur le continent oui la variété était limitée mais la bouffe étaient bonne, et puis il y a plein de restos sur la plage

La végétation et la plage semble magnifique

commenter