Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Up Grade???

Selon votre expérience, je viens d'écrire à mon hotel j'aimerais avoir une chambre vu sur la mer c'est la seul différence. Pour le Occidental Grand Aruba.  Il me demande $60.00 par jour.

Est-ce qu'une fois sur place il y a des chances pour que ce soit moins cher?

Nathalie.

Me semble que ça remonte le prix d'un voyage : 7x 60= $420 ouchhh . Ou $210 / pers

Tout dépend de la période que vous partez :-) si vous partez prochainement moi j'attendrais rendu sur place :-))

La chambre la vue sur la mer !!! Vous en profiterez combien d'heures ?? 

Vous passerez la semaine à la mer avec la vue directe :-)) 

Alors pour la chambre si pour vous c'est important à vous de décidez :-))

McMcMontréal 

Effectivement on va attendre une fois là bas, si c'est raisonnable!!!! Sinon on garde celle qu'on a déjà réservez!!!!

commenter
Répondre