Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

e-mail Bavaro Princesse

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelq'un a l'adresse e-mail pour le Bavaro Princess a Punta Cana.Nous partons le 7 sept.2013 et j'aimerais pouvoir envoyé une demande spéciale. Merci de pouvoir m'aider

Cette adresse devrait fonctionner...: asist-guestservice.bavaro@princess-hotels.com

Petite suggestion, écrire quelques mots en espagnole, ça a souvent son effet. Vous pouvez vous servir du traducteur Google. En faisant des phrases courtes en français, sans accrobatie de temps de verbe, ça donne d'assez bons résultats...

J'avais écris pour ma soeur, et me semble que c'était à cet hôtel, et ils m'avaient répondu pas plus de trente minutes plus tard, c'est vrai que c'était l'après-midi...

Bonne chance et bonnes vacances !

merci pour l'adresse e-mail j'ai écrit je vais attendre leur réponse si non je vais attendre lors de notre arriver a la réception puisqu'ont est en basse saison peut-être un petit surplus pour changer de chambre ont verras.Mais l'important c'est la belle température qui seras au rendez-vous et les vacances sur le bord de la mer avec un petit drink. 

ce email a toujours fonctionné pour moi..les 4 ou 5 fois que j'y suis allé....je vais y être du 26 nov. au 3 dec.

il y a 7 restos a la carte ( sans réservation )..mais au moment où vous y serez il y en aura probablement 3 qui seront ouverts chaque soir..mais le buffet est ausi bon sinon mieux que les restos..

commenter