Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Map de Varadero,

Général

Bonjour, quelqu'un aurais un lien pour une map avec les hotels qui sont sur le bord de la mer à Varadero.  J'ai déjà vu la carte satellite mais je ne la trouve plus :(    J''aimerais voir les noms des hotels qui sont sur le bord de la mer dans la map.  Merci !

hola,wikimapia

Hola, en voici une vous pouvez la bouger avec les flèches  mais elle n'est pas complètement à jour mais c'est mieux que rien:

http://www.cuba-junky.com/photo-gallery/matanzas-maps/varadero?full=1

Merci beaucoup !

Je crois que si je vais au MEMORIES Varadero je vais être très loin du centre ville et des boutiques ?  savez-vous combien de temps en marchant ?

ça ne se fait pas en marchant très loin du centre ville.

Ausi impossible par la plage.

..

Bon.............. auriez-vous une idée d'un hotel facilement accessible en marchant. un 4 ou 5 étoiles, même un 3 ferais mon affaire s'il est bien, je ne suis pas trop difficile. Tout ce que je veux c'est aller prendre un café le matin dans la ville, faire les boutiques après le souper.  Je n'ai pas besoin d'avoir des discothèques tout autou car je veux dormir la nuit.!

Hola, un bon 3*** le Cuatro Palmas et le Barlovento en plein centre-ville.Moi je suis allé deux fois au Cuatro Palmas et le Barlovento j'ai des amis ainsi que une forumeuse Buibel1 qui a beaucoup aimé.

Sinon il y a le Barcelo Arenas Blancas un 4**** à pied pour le centre-ville ou le Sol Sirenas Coral que ma soeur est allé deux hôtels pour un ,très belle végétation une bonne marche à pied elle l'a fait. C'est les hôtels les plus près du centre-ville.

Merci !.

commenter