Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

forfait sud depart 25-26 dec est ce rop tot pour acheter???

Général

bonjour nous voulons partir pour le sud durant les fetes. C est notre premiere fois. nous regardon pour cuba 4 etoiles avec depart 25ou 26 dec. un voyage de 1200 par pers 7 nuits. pensez vous que les prix vont baisser d ici noel ??

Noel  et les vacances des fetes sont très prisées donc si le prix est ok pour votre budget  achetez le   sinon vous risquez de rester dans la neige et le froid wink

mais est qu il y a des forfait plus avantageux dans le derniere minutes pour noel?

Ce prix la pour Noel c'est un bon prix moi je l'acheterais aussi beaucoup de monde vont dans le sud en famille pour Noel 

Le temps des Fêtes est une période fort achalandée pour les destinations soleil. Il est mieux de ne pas attendre en dernièere minute, si un prix vous parraît convenable pour une destination de votre choix, vous pouvez réserver dès maintenant ou dans les jours ou semaines qui viennent...

Attention au froid à Cuba l'hiver, si c'est votre première fois, peut-être n'êtes vous pas au courant que c'est mieux à Holguin qu'ailleurs à Cuba pour la chaleur même si à Holguin non plus ce n'est pas assuré d'avoir de la chaleur à Noel.

Bon voyage

Holguin ou Santiago, Manzanillo, Cienfuegos (Trinidad)...

Je n'ai jamais essayé les 3 autres destinations car les hôtels me semble trop vieux, j'espère qu'ils en construiront d'autres un jour.

Le Brisas Trinidad un 4* ou le Club Ancon en chambre supérieure vue mer sont très bien et la plage est belle, l'eau de la mer chaude...Des endroits méconnus en plus d'être près (7-9km) de la la jolie petite ville de Trinidad.

À Manzanillo, c'est le décor qui est fabuleux avec la Sierre Maestra en toile de fond, et l'hôtel Farallon ou Marea del Portillo (en Cabana) sont des endroits eux aussi méconnus. Souvent les clients rencontrés y sont pour la 5,6,7 ième fois...

C'est un autre Cuba différent des Cayos. Voici une photo qui a été prise à partir du Farallon. La plage sans en bas...

07-marea-del-portillo.jpg

La plage est en bas et non sans en bas... Un peu plus et je disais que la plage était nus pieds (Sans bas)...:-))

commenter