Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la romana

bonjour

voudrais    petit    conseil   pour   la    romana    en    novembre ...

est   ce  que   les   plages   son   belles  

peu    ont   louer    auto    et   est  ce   securitaire..

merci   

Je suis allé plusieurs fois à La Romana et c’est un de mes endroits préférés où il semble toujours faire plus beau et plus chaud.  On dit La Romana parce que c’est l’endroit où se trouvent l’aéroport et quelques hôtels, tel que le Gran Bahia Principe.  Par contre, la plus belle zone hôtelière est située à Bayahibe et à Dominicus, deux beaux villages touristiques que l'on peut visiter à pied.

Les plages sont très belles, sable blanc et mer turquoise; c’est la mer des Caraïbes.  Pour vous donner un aperçu des plages vous n’avez qu’à cliquer sur mon nom de Bronzee et choisir l’album de photo Iberostar Hacienda - Dominicus.

Oui bien sûr vous pouvez louer une voiture à partir de votre hôtel ou même de l’aéroport.   Moi je me sens en sécurité dans cette région, mais je pratique la vigilance partout où je vais.

wow    merci    j ai    regarder   les   photos    IBEROSTAR     moi   qui     aime   deja    cette    chaine    je   suis   a   aller  a    riviera maya    j ai   adoré 

mais    je   pense   que  pour    la   romana  c a   va   etre   bon   aussi 

je   me    suis    fait   déconseiller   cette   destination    cause ...    que   le   sable  n est     pas    beau    la    plage   pas     intéressante.    qu  ont   ne   peu  pas    marcher     sur   le   bord  de  l eau..  

mais   merci   pour     votre   commentaire  c est   tres   apprécier

a    choisir   entre    GRAND BAHIA  PRINCIPE    ET   IBEROSTAR      quel   serais     votre   choix          Merci

bonjour jean.....vous allez adoré le ibérostar..... c est ellement propre et beau ...la mer est tres tres belle aussi....

je peux en témoigner nous y sommes allées 8 fois a cette hotel et toujours en 2 semaines tellement c est beau.....vous allez rencontrer Jean au bar a la plage un super de bon gars....et alexis un haitien qui travaille a la plage .......

Le Gran Bahia Principe à La Romana est un très bel hôtel.  Le site est super beau ainsi que la plage.  À cet endroit c’est que la mer n'est pas à son meilleur, du moins elle n’est pas belle comme à Bayahibe et à Dominicus.

Pour la beauté de la plage et de la mer, ainsi que pour le service et la qualité de la nourriture, sans aucun doute je choisirais l'Iberostar.  Ceci étant dit, je suis déjà allé au Viva Wyndham Dominicus Beach et au Catalonia Dominicus et nous les avions aussi aimé, mais pour de différentes raisons.

Pour la plage, oui elle est légèrement en pente et le sable est mou ce qui rend les longues marches plus difficiles.  Mais je peux vous assurez que c’est quand même très beau.  Une photo vaut mille mots…

Bahia Principe la mer est beaucoup moins belle y parraît...c'est ce qu'on m'a dit car je regarde pour cette destination aussi pour janvier:)

La plage n'est pas belle du tout au Bahia....

Le reste A1

commenter