Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Santa Maria ??

Bonjour.... Des commentaires sur cet hotel s'il vous plait .........

Bouffe, plage, propreté........ Les comemntaires sont très différents d'une personne à l'autre, alors je veux lire les vôtres......

Merci Folledusud

Je suis restée surprise avec cet hôtel.  J'y allais à reculons après avoir fait à peu près tous les autres à CSM mais la gang d'amis y était alors j'ai plié.

Belle surprise!

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, il y a un petit je ne sais quoi de spécial... le personnel assurément.  La pizzeria le midi quel plaisir.  J'y ai vraiment très bien mangé.  Belle variété au buffet, surprenant.  Finalement j'y suis retournée, cela fait 3 séjours et toujours aussi agréable.

Les chambres sont effectivement plus vieilles mais j'ai toujours eu une chambre propre et les grandes fenêtres ont du charme.

Pour la plage, le sable y est plus gros qu'à l'opposé de la plage où sont les Memories, la marche est plus difficile car on cale mais à part cela c'est aussi bien.  Je n'ose pas me prononcer sur l'état car normalement c'était la section de CSM où la plage est le plus large mais mon dernier séjour était après une tempête et c'était alors plus étroit avec comme une descente pour la plage.... connaissant CSM, cela peut être totalement différent maintenant.  

Pour un voyage à bon prix cela demeure un bon choix.  La preuve c'est que j'ai bien de la misère à me décider à aller à un autre hôtel à CSM, il y a un petit quelque chose qui me donne envie d'y retourner.

J'Y suis aller 3 fois par contre la derniere fois en juin j ai ete tres decue, nourriture so so ma porte patio barre pas, la toilette se vide pas faut prendre la poubelle la remplir d'eau pour fluscher la toilette proprete ca deja ete mieux le resort se laisse aller je ne crois pas y retourner 4 fois.

J'y suis allée deux fois l'année de l'ouverture.

Et j'avais bien aimé.

Et j'y ai même rencontré Linouche.

commenter