Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aeroport Santa Maria (Cuba)

Je suis a voir pour mon voyage de Octobre en attendant que les prix descendre .....  Savez vous le temps entre aeroport et Santa Maria , car pour moi cela es tres important , je veux surtout pas perdre 1 journée a voyager......

Merci

1 heure 30 de route  entre l'aéroport de Santa Clara et Cayo Santa Maria

45 minutes sur le continent  si je peux dire et 45 autres avec la mer de chaque coté  de la route

ha oui j'oubliais

le 45 minutes avec la mer de chaque coté c'est comme une belle balade en bateau  mais sans le mal de mer wink

J'ai longtemps hésité avant d'aller à CSM dû au voyagement que trouvais trop long,mon conseil que j'ai le goût de vous transmettre...

Allez-y ça vaut la peine

Plage incroyablement belle !

et c est tellement agreable de passer dans les petits villages,on voit comment ils vivent,plein d animeaux,c est une excursion.

Le voyage entre l'aéroport et l'hôtel, quand c'est de jour surtout, je le vois comme une mini excursion moi aussi, surtout quand tu prends le soin de t'acheter une petite Cristal bien froide avant d'embarquer dans l'autobus..:-))

De toutes façons, à partir du moment où je quitte la maison, je suis déjà en mode vacances...))

En parfait accord avec tempetes et moimessouliers. 2 fois à CSM et les 2 fois, le trajet aéroport/hôtel était très agréable.

C'est vraiment un tout d'horizon complet de Cuba.  Région montagneuse, plantations, cimetière, village agricole, ville historique tout y est - comme le dit Erijo même le tout de bateau... sans le mal de mer 

je pense que je vais me laisser tenter la........je quitte le 20 pour Varadero mais je cherche pour le 18 ou  19 octobre

J'y suis allée en avril et le trajet d'une heure trente minutes passe vraiment vite et c'est très beau ! Ca vaut la peine ! Et CSM, la plage, la mer, c'est magnifique !!

Nous avons trouvé vraiment belle la plage et la mer de cayo santa maria, ça vaut la peine d'y aller au moins une fois. Par contre, de notre côté, nous avions quand même trouvé ça assez long 1h30 d'autobus... Surtout pour le retour! À vous de voir si vous êtes prêt à faire la route!! :)

Moi je l'ai fait 2 fois la route aller/retour et j'y retournerais sans aucune hésitation pour la plage et la mer.
J'y suis allé en octobre 2006 et que du beau temps et peu de moustiques comparé à avril-mai

commenter