Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Antillas Varadero

Je recherche un bon hôtel (4 étoiles) à Varadero.  J'ai lu que les hôtels de la chaîne Melia sont très bien.  Est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur le Melia Las Antillas.  Je voudrais savoir si la plage à cet endroit est assez belle car nous aimons nous baigner.  Merci  Marie-Colombe

Le Blau Varadero est aussi très bien. j'y est séjoourné 2 semaines en septembre 2012 et j'ai beaucoup aimé

Sue

tres belle plage au melia las antillas en plus c une hotel 16 ans et ++ pas enfants autour le bonheur lolll

Un hôtel de 16 ans et + à condition que les familles cubaines n' y sont pas acceptées.Lors de notre séjour nous avons eu 2 familles cubaines et les enfants passaient la journée à crier à la piscine.Nous avons fait la remarque à la réception et le lendemain nous ne les avons pas revues.Est-ce un hasard??? ça on ne le saura jamais.

Belle plage ,petit site et la nourriture c'est très bon.

Seulement les chambres qui font pic...pic...mais c'est propre.

Bonjour,

Le Sol Palmeras est également un bon choix. Un peu vieillot mais très bien entretenu avec de très bons commentaires.

Annie-Rabais

J'y retourne pour la deuxieme fois le 20 septembre, jai la chance de faire beacuoup de voyage et celui la es tres bien, peut etre un peu viellot mais tres tres bien entretenu aussi..............aucune hesitation!!

J'oubliais.......le 16+ cela es un extra egalement,,,

Pour le Mélia Antillas il est maintenant le Mémories je crois. Et si c`est vraiment ça, bien je suis allée en janvier 2013. J`étais déçue  car j`ai eu des petits imprévues.

Si tu es dans les blocs 3000 tu es loin de la plage mais proche du buffet et réception.

Le site est très propre et le service très courtois. Malgré tout j`ai aimée notre voyage. On en a rit au lieu de pleurrer. Bon Voyages.

Bonsoir Gazette, Le melia Las Antillas n'est pas le mémories.................

le Mélias Las Antillas est l'ancien BEACHES mais il y a tres longtemps laurentides

@Gazette

le Mémories est l'ancien Sirenis La Salina  plus loin que le Mélias

le Mémories est un tres gros site et familial je suis allé 2 fois

part contre le Mélias Las Antillas est un site sans enfants je suis allé en 2008 ,2009 et 2012 toujours en oct

la plage et la mer tres belle la bouffe bonne un site vieillot mais propre et personnel sympatique  meme si c'est un 16 ans et plus je ne paierais pas plus de 800.00 $ apres 3 fois je veux voir ailleurs  j'ai fais aussi  le Mélia Péninsula  l'ancien Tryp Péninsula et j'ai aimé aussi bouffe ,mer plage etc si je compare aus deux autres site  vous avez beaucoup de place avec un toit et sans etre tassé si jamais il pleut c'est in site qui a été rénové et ont rajouté un resto a la carte   laurentides

Le Mélia Las Antillas fût mon premier voyage dans le SUD , il y a 6 ans.. Nous avons beaucoup aimé. La plage est super bien. C'est un hôtel que je recommende et je regarde même pour y  retourner . Mon frère y est allé l'année dernière sur recommandation de d'autres personnes avec un autre couple et ils onrt adoré. La plage du BLAU à côté selon la marée il y arrive qu'il y en presque plus et( au niveau des chaises) et à côté encore beaucoup de plage. En passant c'est l'endroit où j'ai manger les meilleures LANGOUSTES et cela à tous les jours. Super bon choix.

J'étais certaine d'avoir poste mon message.  Voyage au Mélissa L'as Antillas en 2010 et c'est mon coup de cœur.  Vieux, mais bien entretenu. Nourriture et service excellent. Plage merveilleuse.

@Charlies

oui j,ai vu ton commentaire  mais signé ton vrai nom et ta photo ???

et j'ai écris le mien aussi

laurentides

commenter