Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherchez un deal

quel est le meilleur temps pour trouver un deal pour 2 semaine le 16 ou 17 mars

Il n'y a pas de meilleur temps ... Quand le prix fait ton bonheur .... GO !!  Sinon, plus de chance peut être dernière minute. C'est une chance a prendre !! Bonne chance !! Moi j'aime bien profiter des réservez tôt !! Avec la garanti du meilleur prix ...

nor! allo!!!!smileymoi, je peux te dire que j ai réservé pour 1 semaine la jamaique en mars pour 1 semaine et 1 semaine avant le départ ,il a baissé de 300$ par personne et de quebec, de montreal aussi,mais il faut vérifier souvent, car tu pourrais avoir un bon prix pour 2 semaines avant.bonne recherche !!!!!!!1

comme Karococo dit moi aussi je reserve tôt et j'ai toujours eu un très bon prix ! Quand vous connaissez vos dates de voyage il faut vérfier --2-3 fois par jour et quand le prix fait votre affaire vous pesez sur le piton !

@ Soleil1968,

Bonjour,

J'ai utilisé pour la première fois la fonction 'enregistrer cette recherche comme alerte'... c'est préférable de vérifier quand même 2-3 fois par jour?

Et vous vérifiez sur plusieurs sites?

Merci et bonne soirée,

Fullsunshine smiley

@nor: Départ le 16 ou 17 mars ? Ça serait après les relâches scolaire du Québec et de l'Ontario, et avant Pâques, bon ``timing`` !!

Moi j'attendrais, genre 2-3 semaines avant le départ avant de réserver. À moins que vous ayez un hôtel en particulier où vous voulez et que vous voulez pas le louper...!

@Fullsunshine: J'ai déjà enregistrer la fonction ``enregistrer cette recherche`` mais je l'ai enlevé. Comme je connais les périodes de l'année où je veux voyager, j'aime mieux faire mes recherches moi-même...et ça ne m'intéresse pas assez de savoir que tel hôtel se vend à x dollars au mois de juillet, quand je sais que n'irais pas de toutes façons...;-))

Pour les recherches, le site de VAR est un excellent moteur de recherches, et, en plus, quand tu réserves ton voyages t'as droit à des remboursements, soit en argent ou en bonds d'achat, j'adore !

Je fais comme Soleil1968. En premier, je choisis ma date et ensuite je le magasines tous les jours.  Généralement, j'ai aussi un hôtel que je magasine, alors quand le prix me convient, je l'achète. Si je n'ai pas d'hôtel en particulier, j'attends les "deals" dernière minute.

Ok... Je croyais qu'aussitôt que le prix baissait je serai averti par courriel...

Merci beaucoup, je vais continuer à faire mes vérifications,

Bonne journée,

Fullsunshine smiley

commenter