Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Palace aux fêtes Punta Cana

Général

Pensez-vous que les tarifs peuvent baisser pour les fêtes, car présentement ils est à $2791 pour la chambre de luxe départ le 25 décembre pour 2 semaines et que pensez vous de cet hôtel???

Mes amis ont réservé pour avril à $2400 alors je suppose que ce n'est pas sip pire quoique pas mal plus cher que l'an passé ( du moins en avril ) et ils m'ont dit que la garantie de prix ne s'applique pas si le prix baisse.

Très bon prix pour cette date et pour ce complexe . Les semaines des fêtes étant les plus cher avec ceux de la relâche .

Avec le Palladium Palace vous avez aussi accès aux installations (restos- bars-piscines ) du Grand Palladium Bavaro et ldu Grand Palladium Punta Cana .

vous avez accès à 13 restos et buffets, 14 bars, 4 piscines et une superbe plage de sable blanc avec palapas et beaucoup de palmiers .

le Grand Palladium est situé sur une des plus belles sections de plage de Punta Cana.

le Palladium Palace et ses chambres sont situées tout près de la mer . Le Palladium Palace est le site le plus centré des Grand Palladiums et proche de tout .

McMcMontréal 

Merci beaucoup de me faire savoir car j'hésitais un peu pour le $$ et aussi je me demandais si la température étais belle et chaude à cette période de l'année car je suis habitué à la chaleur du Mexique(Ixtapa et Puerto Vallarta), mais cette année je voudrais faire changement. Si d'autre commentaires faites moi signe..Merci

commenter