Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decameron Baru Cartagène

Général

Bonjour à tous!

Je suis allé en janvier dernier au decameron Baru pour une semaine. Comme j'ai adoré,  je récidive en janvier mais cette fois pour 2 semaines du 10 au 24, qui sont déjà booké depuis mai!!! D'ailleurs, je suis très contente car depuis il a monté de 300$/ pers!!

Etant donné que l'an dernier je n'avais pas de dates précises pour mon départ, j'ai pu bénéficier d'une super aubaine pour une semaine 959$ acheté 18 jours avant le départ!!! Mes parents veulent revenir aussi avec moi mais pour la première semaine! Je ne m'attend pas évidemment à trouver pour eux la même aubaine que l'an dernier mais pour ceux et celles qui sont allés en une semaine en janvier dernier, pourriez vous me dire vous l'avez payé combien et acheté vers quelle date s.v.p.??

Je le regarde chaque jours depuis mai et à date il demeure dans les 1500$... Mais vu que j'ai une date précise pour eux je ne veux pas trop attendre!

Merci à vous cool

yes up !

coolMerci!

grrrrrrr !!! je le sais payer 1500.00 en janvier 2013  et 2 semaine apres 996.00 mais jamais vue ce prix la !!

ouinnn je sais... c'était comme un miracle!!! cool Pense pas revoir ça!!

Je crois que je dois m'attendre pas mal à 1500$...

Tu avais acheté combien de temps avant ton départ?

Avocado,

On a réservé le 14 août et on a payé 1 443,11$ par personne pour une vue sur mer.  J'ai la facture devant les yeux, du 11 au 18 janvier

Merci Lilysue!

commenter