Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur bloc grand palladium palace

Général

J'aimerais savoir quel bloc chois au Grand Palladium Palace à Punta Cana, près de la piscine, buffet et plage????

Le site du palace est très petits alors ils le sont tous,j`étais dans le 93  centré entre la plage et le buffet.

Merci,  et as tu aimer l'hotel??

Oui,je l`adore!la première fois j`étais dans la section Bavaro et la deuxième dans la section Palace,superbe complexe!

Avait tu la chambre de luxe ou le loft??? moi je regarde pour noel et jour de l'an pour 2 semaines...

En espérant qu'il fasse beau et chaud :-)

@sheltie 

Pour le Grand Palladium Palace 

Éviter si possible les chambres lofts car il fait chaud au 2ème et pas pratique la nuit car la toilette est au rez de chaussé :-)

Pour aller de la plage au buffet 3-4 min :-))

Pour les blocs de chambre :82-84-91-93 

McMcMontréal

J`avais la chambre de luxe.

Merci j'en prends note et je crois bien reserver demain...

En terminant pensez vous qu'il fait chaud à cette période de l'année 25 dec pour 2 semaines

Mcmc Montreal tu étais quel bloc car ta chambre étais super belle..

Quand nous sommes allés au GP-Palace, nous avions la chambre #9208, situé sur un coin, au rdc, juste à coté du chemin menant à la plage et avec vue direct sur la mer :-) C'est un endroit qu'on a adoré.

Bon voyage !

Soleil du sud

@Sheltie 

j'étais au Palladium Bavaro toutes les fois que j'y suis allé. Je connais assez bien le site du Grand Palladium à Punta Cana :-))

au Palladium Palace vous êtes près de tout car il est le site le plus centré.

Pour la température personne ne peut la prédire mais en décembre - janvier ,ne craignez pas , il fait chaud :-)) vous d'ne devriez pas avoir besoin de "tite" laine même le soir :-)

McMcMontréal 

commenter