Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandos playacar riviera maya

Général

Bonjour! Je me rend à cet hotel très bientôt! 1ère fois à riviera maya! Des conseils? Autant sur l'hotel que sur riviera maya?

Merci! :)

Si tu aimes faire de l'apnée, vas à la plage Akumal nager  avec les tortues, c'est gratuit si tu as ton équipement et c'est merveilleux.  Pour t'y rendre, tu prends les petites vannettes blanches du peuple et c'est $3 U.S.

Bon voyage

wow ses mon hotel coup de coeur !!!!!! cela fait 25 ans que je voyages !!!!! L'hotel est vraiment super ! j'etait dans la section adulte ! les restau a la carte sont tellement bon ! il y a un brisilien comme le milsa ! , tout les restau etait excellent !

ne rater pas coco bongo si vous y etes jamais aller ! , playa del carmen pour le magasinage ! cozumel en scooter !!!!!! et x-caret J,ai bien aimé aussi !

bon voyage | haaaaaa oui j'oubliais il y a des singes dans les arbres a cette hotel !

Yeah! :) Je suis contente de voir de bons commentaires! Merci à vous! J'ai très hâte d'y être! 

J'ai également adoré. Lorsque j'y suis allée la mer était incroyablement belle et calme. Une piscine sans fin.

commenter