Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

booké Dreams La Romana!

C'est fait!  J'ai booké pour le Dreams La Romana.  C'est pour la fin mars 2014 mais j'ai trouvé un super deal pour l'endroit!  La madame est bien contente!!!smiley

combien l'avez-vous eu si ce n'est pas trop demandé et pour quelle date.  J'aimerais bien cet endroit pour début janvier.  Quelle sorte de chambre avez-vous apté pour, car c'est mêlant je trouve les différents choix.

En fait nous aurons une chambre junior deluxe avec vue sur l'océan et j'ai payé $1369.00  C'est certain que c'est cher mais pour cet endroit c'est un deal!

oui, très bon deal, j'aimerais ce genre de deal en effet.

Avez-vous lu pour connaître les différences entre les chambres?

Bon voyage

en plus, si vous partez le 31 mars c'est oceanfront et c'est encore mieux cela que oceanvue.

Moi la date que j'aimerais c'est le 6 janvier environ et la même chambre que vous est $1599 ouffff, c'est beaucoup.

Vous allez adorer ce resort, tout est bien, et  le spectacle de haut calibre! Très bon choi

Super bel hôtel !!  De la plage vous êtes à distance de marche du beau p'tite village touristique de Bayahibe.  Prenez-le temps de le visiter, ça vaut la peine.  Il y a des restos, des bars, des magasins, etc.  J'aime cet endroit.

Annie1234 smileyj aimerais bien un jour la romana ,wow le dreams ,ben contente pour toi!

La Romana est un coup de coeur pour nous.  Nous sommes déjà allé au Dreams en 2009 à l'Iberostar et au Dominicus Palace.  La plage est plus difficile à marcher qu'à Punta Cana mais c'est un petit coin de paradis!

Je suis d'accord avec vous Annie1234.

Je suis allée au Casa Del Mar en 1998, maintenant le Dreams WOW et au Catalonia en 2008.

La Romana c'est pas Punta Cana mais pour mon conjoint et moi ça été notre coup de coeur aussi.

La mer et le coucher du soleil .....je regarde aussi ce coin mais il n'y a pas un grand choix d'hôtels.

FranceC

commenter