Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

C fait .Cayo Largo au Sol Cayo Largo pas cher une semaine 11 octobre a peine 700$ par personne c sur avec une escale pour aller mais retour direct.Meme parfois on reserve sans escale et durant notre attente on recoit un appel qu'il se rajoute une escale, alors avant de partir je sais qu'il va y avoir une escale,c ma premiere a Cayo Largo a ce prix la c fais

Bravo. Vous ne pourrez ne pas aimer :-) Bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit de luxe, j'en garde un excellent souvenir. J'ai adoré.

J'aimerais avoir plus de renseignement  pour la plage,que veut dire :parfois la plage est presque inexistante,et en octobre coté moustique est-ce que l'hotel :enfume comme il font dans les cayos.

Bonjour Galou, moi j'y suis allé 5 fois dont une fois en octobre 2011 et oui il y avait beaucoup plus de moustique qu'en janvier mais avec de la bonne watkins ca fait la job. (il enfume aussi). Quand la plage disparait directement devant l'hôtel d'habitude vous n'avez pas a marcher bien bien loin pour vous trouvez un ptit coin de plage. Sur 5 fois une seule fois ou la plage était partie. C'est vraiment mon endroit de rêve. J'ai fait Négril en Jamaique cet été et je peux vous dire que de loin je préfère Cayo Largo (ok j'avoue a part la bouffe lolll)

Merci ca m'encourage,avez-vous des preférences coté bloc et restos

Je pars pour 2 semaines demain pour le Sol Cayo Largo alors à mon retour je pourrais vous faire un résumé car pour moi ce sera ma première fois à Cayo Largo.

Bon voyage étincelles ,j'attends ton retour pour ton résumé et tes conseils,

Si tu peux penser a moi un peu et me donner des conseils a ton retour pour cet hotel se serait grandement apprécié.Alors bon repos et profites bien de ts vacances

bon voyage etincelles77

La piscine au sol est réparée ou bien on retourne à la plus belle plage au monde!

La piscine est elle réparée     Merci

C'est vrai que ce sont les plus belles plages du monde.

Playa Paraiso, Punta Mal Tiempo, Playa Sirena...mais l'hôtel est sérieusement en décrépitude. N'oubliez pas la croisière en catamaran.

Etincelles77, je vais aussi attendre votre résumé avec impatience.  Cet hotel me tente beaucoup depuis longtemps mais les commentaires me font un peu peur, j'avoue!

Hola, n'oubliez pas d'aller visiter les belles plages Paraiso et Sirenas ma préféré avec le petit train gratuitement ou en taxi $ .

Mais à Sirenas il faut payer votre boisson et bouffe ou demander à votre hôtel il vont vous préparer un petit lunch.

Toutes les activitées se font à ces plages et non à votre hôtel comme pédalo, voile kayack!

Commentaires 50/50 moi quand j'ai le goût d'aller à telle place j'y vais et je constate par moi-même et si j'avais écouter tout les mauvais commentaires je serais resté chez-moi et au contraire j'ai toujours été satisfaite de mes voyages!

commenter