Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct P. Aluxes

Nous sommes arrivés hier au Privilege Aluxes, j'en revenais pas de la grandeur de la suite deluxe, bien trop grand pour rien mais je comprend que ça devait être des condos avant. On a plusieurs vue sur la mer et la ville et on a eu droit je crois à la première journée des élèves à la petite école à 7h00 ce matin, disons que pour la tranquilité c'est pas le meilleur emplacement mais nous sommes ici que pour 4 nuits et ça fait tout de même un peu exotique!!!! 

On apprécie justement le fait d'être dans un village. Le repas du soir au café del mar était excellent et le service exceptionnel, je leur ai parlé de Pélicano et ils se rappelaient évidemment tous de lui! C'est notre première vraie journée aujourd'hui alors j'en écrierais plus plus tard.

Bonne journée!

En passant, super vol avec Westjet, c'était ma première fois et les agents de bord étaient extrêmement sympathiques!

Lilylalionne

C'est le fun de vous lire ,bon séjour a plus si vous avez des questiuons ne vous gênez surtout pas !

Merci de leur avoir fait le Bonjour de ma part!

Tu crois que c'est possible une chambre qui ne donne pas sur cette école primaire ?

car , nous avons vraiment besoin de dormir, le matin !!! Après 3 mois de boulot 7 jours    Sur 7 , 12 heures par jours. 

merci pour le coucou en direct et heureuse que vous aimé cela.  Bonnes continuité de vacances.

Bonjour,

Si vous avez une petite minute, auriez-vous un conseil à nous donner pour le choix d'une chambre avec sur sur la mer et sur la piscine située dans une section tranquille...

Je crois que cela aiderait plusieurs personnes à faire une demande auprès de l'établissement.

Bonne vacances!

Merci et bonne journée!

Pinacoladada

ce que je peux dire c,est que je suis dans le bloc 3, j'ai une belle vue au-dessus des piscines et de la mer au loin de mon salon mais de la chambre je vois l'école (qui a commencé à 7h00am ce matin, la madame a parlait fort dans le micro!!!) et le cimetière et du même coup la rue alors évidemment impossible d'ouvrir les fenêtres, on était un peu décus mais pour 4 nuits on a décidé de ne pas en faire un cas....peut-être les mieux sont dans les blocs 1 et 2 à partir du 4è étage. Moi c'est 333, on a des vues presque à 360 degrés. C'est pas plein ici j'suis certaine qu'il y a moyen de changer au pire.

La bouffe est très bonne, on a réussi à trouver un endroit pas pire tranquille à la plage et il fait chaud en bibitte.

La chose qu'on aime le moins c'est le fait de devoir signer une facture de tout ce qu'on prend, c'est tannant à la longue, on peut pas juste rentrer au buffet ou ailleurs et se prendre un ptit quelquechose sans être obligé de signer même juste un verre de jus.

Pour le reste ça va, les gens sont gentils et c'est l'fun d'être dans un village.

ça dépend aussi de ce que vous avez choisi comme chambre, je crois que que les chambres supérieures avec jacuzzi donnent pas mal toutes sur les rues avoisinantes, les suites deluxe comme la mienne peuvent donner entièrement sur la mer ou moitié moitié comme nous.

@ lilylalionne:  Merci beaucoup pour les informations!  Bonne journée!

Pinacoladada

Merci du coucou ! 

Merci des infos !

Bon fin de séjour, Lilylalionne!  Je serai là bas samedi midi,j'ai hâte! 

Au plaisir de vous croiser! 

bon voyage coquillage, vous allez adorer cet endroit.

Merci Rabais et un beau vendredi!

je serai là jusqu'à dimanche midi.

lilylalionne

Allez manger au resto Sardinian Smile, bouffe italienne et mexicaine. La propriétaire se nomme Sylvia et ses pâtes faites maison sont succulentes et le service excellent. Nous avons passé la journée à Isla Mujures et avons vu votre hôtel. Nous sommes à Cancun jusqu'à lundi.

Aby

@ lilylalionne c est drole tantot auresto de la plage un couple a cote de nous donnais son num de chambre 333 votre chambre je crois lol 

et quelle chambre avez-vous?

Nous on est rendu à Cancun et ouf la vue qu'on a sur la mer est extraordinaire!!! Et il y a la seule chose qui nous a manqué à Isla Mujeres, du vent!!!

Bon séjour là-bas!

oui, mais vous aurez beaucoup de vagues aussi que vous n'aviez pas à Isla.

Donnez-nous des nouvelles si c'est baignable sans danger ou non.

Bonne fin de vacances.

je dirais que pour certain c'est baignable mais aujourd'hui par exemple après l'orage qu'on a eu hier, je ne me risquerais pas. Mais ça je le savais avant de venir. Mon chum a été en carence de vent à Isla Mujeres c'était vraiment trop cuisant, ici on a une chambre au 5è étage face à la mer et c'est merveilleux pour ça. Et c'est plûtot nuageux.

Merci de donner des nouvelles.

Profitez-en bien.

Fallais pas souhaitez du vent pcque on en a eu hier et  oui la mer etais plus agitée premiere fois que je la voyais comme ça. J aurais préféré cuire au soleil lol. Aujourd hui il pleut pas beau du tout pas grave on va soccuper et je crois la meme chose pour demain on verra ???? @ lilylalionne le positif c est pas de parade ni tite chanson ni porte voix du coté de l école :) malgré que sa ne ma pas du tout dérangé car j me leve très tot. Bonne journé !!!! 

oui je sais à  Cancun c'est moche aussi, par chance qu'on a une belle vue de notre chambre car je crois qu'on va y passer beaucoup de temps....

commenter