Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix voyages versus pétrole

Général

Pensez-vous que nous vivrons une augmentation très rapide des prix des voyages, en raison de ce qui se passe en Syrie et de l'augmentation du coût du pétrole?  Peut-être est-il préférable d'acheter maintenant pour novembre, ou pensez-vous que les prix resteront stables?

Je me suis aussi posé la question hier voir si ca changerait les prix...??

Et up ????

pas inquiet poru 5 cenne

Pour novembre j'achèterais dès que le prix fait mon affaire.

J'ai déjà réservé pour octobre.

même chose pour moi

Le prix du pétrole influence le prix des voyages mais... il faut se rappeler qu'un avion n'est pas comme une auto qui se rend à la station service. Les contrats d'approvisionnements pour le carburant sont établis pour plusieurs mois à l'avance. Il peut y avoir des clauses d'ajustement prévue mais d'autres clauses doivent sûrement venir équilibrer le prix. Sinon, les transporteurs ne pourraient pas faire des prévisions réalistes sur le prix des billets à l'avance.

Sans compter que l'ensemble des transporteurs se donne déjà une marge de manoeuvre en incluant une surprime pour l'essence dans les fameuses « taxes » déguisées dans le prix.

Donc, si le prix vous convient, réservez un point c'est tout. Si vous attendez, peut-être qu'il n'y aura plus de place dans l'avion pour votre destination. Puisque le problème est rarement des hôtels qui sont complets, c'est toujours les places dans l'avion qui manque!

wink

J'allais dans le sud au début des année 90 pour dans les même prix que je paye aujourd'hui

et le prix de l'essence à minimalement doublé depuis

à part justement   inventez une sur taxes sur l'escence  

on peut parler de quelques dollars par personne tous au plus

Il y a quelques années, les grossistes nous disaient que les prix allaient augmenter et c'est arrivé qu'ils augmentent.  C'était bien indiqué sur les sites des grossistes.

Quand on achète une croisière, c'est comme ça.  Après un certain prix du baril de pétrole, on nous charge un montant supplémentaire.

Le problème, c'est quand le prix baissait.  On nous faisait payer plus cher pour le forfait mais, quand le prix du pétrole baissait, le prix du forfait, lui, ne baissait pas.  Ça ne fait quand même pas si longtemps que ça que les prix variaient.  Sûrement que d'autres personnes s'en souviennent également.

Il n'ont malheureusement pas le droit   de changer un prix une fois le contrat signé (vente)

Il le font les gens payent  alors ils continuent

la Syrie produit 0.2 % de la production mondiale , c est un autre arnaque d'augmenter le coût du pétrole pour cette raison comme la plupart des autres raisons , le problème c'est la soif du gain $$$$$$$ !!!!

playacana :)

commenter