Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que feriez-vous?

Général

Je regarde pour le Royalton Punta Cana le 05-12-13 et jusqu'à aujourd'hui les prix étaient stables.  Mais lorsque j'ai regardé ce matin, la chambre vue mer était monté à $1,263 et hier était à $1,153. Le club Diamond est rendu à $1,153 et hier était à $1,363.

Que feriez-vous?  Réserver aujourd'hui le Club Diamond ou attendre que les prix baissent?

Madouce

il n'y a pas de club diamond au royalton ?

le 27 septembre il est a 1045 pas cher et il m'intéresse aussi ...

Puisque vous regardez pour décembre (les prix comment à monter) et que cet hôtel n'a que 122 chambres, si cet hôtel est votre choix numéro 1, bien je bookerais. S'il baisse ce sera probablement très légèrement. êtes-vous prête à devoir aller ailleurs pour quelques dizaines de $ ?  

@pelicano, madouce parle du Royalton Punta Cana et vous je crois de celui de Santa Maria.

Vous avez aussi la garantie de prix avec Sunwing si vous réservez avant le 31 août, il me semble.

La même chose pour moi... ça a augmenté... indecision

Fullsunshine smiley

Oups, moi aussi j'ai mal lu. Désolée madouce.

Effectivement, je parle du Royalton de Punta Cana.  Pelicano, il faut prendre une chambre Club Diamond si nous le voulons.  Ça ne viens pas automatique, il y a un surplus.

Madouce qui est encore indécise

J'avais cet hôtel dans l'oeil, mais j'ai eu peur que tout ne sot pas bien rodé pour le début décembre, alors j'ai réservé à l'Iberostar Dominicana et il a augmenté depuis ma réservation.

commenter