Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Palace Mexico C'est tu un bon prix ?

le Riu Palace Mexico a $1200 pour le 27 septembre pour 7 jours  me semble c'est pas un prix de basse saison ?

merci a l'avance

C'est un bon prix. Pour votre date, avec Sunwing, à Riviera Maya, il y a aussi le Catalonia Royal Tulum à 1133$, le Iberostar Tucan/Quetzal (à Playcar) à 1024$, le Iberostar Paraiso Lindo à 1153$, le Riu Yucatan (à Playacar, il vient tout juste d'être rénové) à 1153$ et un peu plus cher, les hotels Karisma El Dorado Royale à 1433$ et El Dorado Maroma à 1862$.

Non pelicano c'est pas vraiement un prix de basse saison,mais cette année les bon prix de base saison sont pas facile a trouver,meme que souvent ca monte,contrairement aux autres année.

J'ai réservé,hier,le Barcelo Bavaro Palace deluxe en chambre suite junior de luxe avec tourbillon sur le balcon,j'ai payé 1080,00 pour le 14 septembre,c'est pas non plus un prix de septembre,mais c'est l'hotel que je voulais et les prix demeure élevé,ca va peut etre baissé a partir de la semaine prochaine,mais j'ai pas pris de chance.

Les Riu Palace de Playacar sont rarement en bas de 1100-1200 en basse saison, et en haute saison, on n'en parle même pas...

il est dans mes choix de rechange aussi le Barcelo palace a Punta Cana ainsi que le Riu Palace Bavaro et le Riu palace Macao et le fameux Royalton cayo santa maria,punta cana j'ai pas mal fait le tour 4 fois 2 semaines j'ai vu ce qu'il y avait a voir,par contre jamais ete dans le coin du Barcelo palace a Punta cana...

a suivre

merci pour les infos

faut que j'oublie le Barcelo il est pas vendu par Sunwing

Oui pelicano,il est vendu par Sunwing,mais pas a votre date soit le 27,regardez le 26 ou le 28,il est a plus ou moins 1150,00

Pélicano je vous donne mon opinion j ai bien aimé Le Royalton a CSM. On n a bouqué pour la deuxieme fois le Riu Palace Mexico et rarement je retourne deux fois a la meme hotel.Nous aimons beaucoup Playacar car il y a beaucoup de chose a voir et vous avez le droit a tous les Riu autour j ai visité et mangé au Riu Palace RVM. et j aime mieux le Mexico premierement moins d enfants et la plus propre et y parait les chambres sentent l humidité et du pour un rajeunissement.Nous sommes allés l an dernier au Bahia Ambar j ai aimé mais je n y retournerais pas,le Royalton est mieux mais je n y retournerais pas le Privileges Aluxes j ai bien aimé mais je n y retournerais pas.Alors je te laisse choisir,mais nous sommes vendu a Playacar et ces environ car nous sommes allés trois fois au Royal Playa del Carmen.Comme je lis beaucoup tes commentaires je crois vous aimer avoir beaucoup de choses a faire et a visiter...

commenter