Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Riu Varadero

J'Ai réservée pour le 1er octobre à cet hotel.

Pourriez-vous me donner des conseils pour cet hotel ?

La réservation de chaise sur la plage, le meilleur drink ou café, le meilleur restaurant et quoi aussi éviter .

Merci

Nous n'avons jamais pu réserver de restos à la carte car c'était toujours plein.  Fallait se lever à 6h30 le matin pour réserver...  Pour réserver des chaises il faut payer un sauveteur sur la plage.  Les cocktails sont très ordinaires.  Au bar de la plage il n'y avait que de la bière et du rhum à boire.  Nous on a regretter notre voyage mais on a peut-être pas les mêmes critères :)

J'y suis allée, mais dans la section royale et le petit 100$ de plus vallait vraiment la peine. Aucun problème avec les réservations pour les restos à la carte, on s'arrange avec le bureau de la section royale alors pas de file. Pour la plage on n'avait pas de problème de chaise car à cause de la météo on n'y est pas allé de la semaine, il faisait trop frette :-D. On est restés plutôt à la piscine.

De mémoire les restos étaient tous bons mais rien de gastronomique, ça faisait changement du buffet mais déjà au buffet il y a pas mal de choix. J'ai pas souvent vu ça dans les buffets à Cuba un aussi grand choix de légumes et "à côtés". Sinon il y a le resto réservé à la section royale (mais qui peut être réservé en à la carte le soir par la clientèle de la section régulière) qui sert de la langouste, elle était bonne.

Je suis un peu surpris du commentaire de QUIQUINE. Je suis allé dans un Riu au Mexique et ça semble loin de mon expérience. En plus, il est quand même coté 5*...

pour QUIQUINE

j'ai eu la même expérience que toi, c'est vraiment pas un vrai 5 étoiles je ne retournerai jamais à cet hôtel même a bas prix.

Les voyageurs se font prendre à cause du nom RIU  mais rien a voir avec les autres RIU.

commenter
Répondre