Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rose-Lilas

Le medicament que tu as parlé le medecin na pu me le prescrire

Car plus disponible ici

Alors je vais utilisé les pachs frown

Je sais bien, malheureusement.....  Si tu connais quelqu'un qui va aux États-Unis, peut-être leur demander de t'en acheter.

Les patchs?  Hum....  Lundi soir, j'ai eu ma rencontre pré-croisière et la responsable des croisières ne nous le conseille pas.  À cause des effets secondaires.  Ça, je le savais.  Elle a parlé de la bouche constamment sèche et mon médecin, lui, me disait que ça pouvait rendre la vue embrouillée.

Elle suggère de manger le plus souvent possible.  Tu as vraiment le mal de mer, même quand la mer est trèsssssss calme?

Au pire, aux relations publiques, ils en donnent des médicaments et, si je ne me trompe pas, c'est de la bonine, justement.  Je ne me souviens plus avec quelle compagnie tu pars mais sur Celebrity, on en donne.

Pourquoi se casser la tête quand sur le bateau ils en vendent au prix  de 8,95$.

nous, avec les patchs, c'était terrible la bouche sèche jusque dans la gorge, j'avais peur de ne plus être capable d'avaler ma salive pourtant, je pouvais facilement avaler de l'eau mais la simple salive c'était très stressant.  Je sais que cela semble bizarre à lire mais ne plus pouvoir faire le geste naturelle d'avaler c'est épeurant.

Bon voyage et essayez les bracelets à la place.

un couple que je connais, fait des croisières souvent et prennent une cabine intérieur, justement car le mari a le mal de mer, et ça va bien dans cabine intérieure.

Sue

Merci Rose-Lilascool

Faut dire que jamais je ne prendrais une cabine intérieure mais ça, c'est très personnel.  Vivre dans un endroit restreint, à l'obscurité 24 h sur 24, ça ne me tente pas du tout, mais pas du tout!  Alors, ma priorité:  un balcon!  De toute façon, quand la mer est comme de l'huile, j'imagine très mal une personne avoir le mal de mer....

Ce matin, j'avais des courses à faire et je suis arrêtée chez Jean Coutu.  La pharmacienne m'a dit que le Serc se vendait encore.  C'est ce médicament que je prenais pour mes vertiges.  Je ne sais pas pourquoi chez Brunet, on m'avait dit que ça ne se vendait plus.  Le 12 septembre, je vais voir mon médecin et je vais lui demander une prescription.  Si chez Brunet on ne me le vend pas, j'irai chez Jean Coutu.  Je dois constamment avoir ce médicament dans mon sac à main car, quand ça commence à tourner, je n'ai pas le choix d'en prendre.

Allo. Tu prends lesSerc pourquoi tu m as pas donné se nomla pour le medicament

Pourquoi je ne t'ai pas parlé du Serc?  Tu as la réponse dans mon message du 29 août!!!

Parce que ce médicament ne se vendait plus!  C'est juste pour ça!

Je suis retournée chez Brunet et le phamacien m'a dit qu'ils avaient arrêté de le vendre pour une période d'un an à un an et demi.  Pourquoi?  Je ne lui ai pas demandé.

Le Serc, je ne le prends pas pour le mal des transports, je le prends parce que je fais des vertiges.  Ça n'a rien à voir avec les croisières.  Mais c'est certain que ça va m'aider si jamais j'ai des nausées.

@ sibelle ne t'inquiète pas .En arrivant, va à la boutique et ils en vendent . Il y en vedaient deux sortes.J'ai acheté Bonine  boîte de 8  pour 8.95$ (Prevents Motion Sickness) très efficace pour l'avoir utiliser une seule fois pendant ma croisière de 18 jours en Asie.

commenter