Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Tucan Quetzal VS Viva Wyndham Azteca à RM

Bonjour à tous! J'aimerais aller à Riviera Maya avec mon conjoint dans le temps des fêtes, on regarde pour partir le 19 décembre. Voilà plusieurs semaines que je regarde les hôtels et j'hésite entre deux : Iberostar Tucan Quetzal ou Viva Wyndham Azteca. Je trouve les deux très bien mais je n'arrive pas à faire un choix... Nous recherchons une très belle plage et de bons restos...un endroit où l'on peut à la fois être tranquilles en amoureux, mais aussi s'amuser et voir de bons spectacle. Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai oublié de mentionner que nous sommes un couple dans la mi-vingtaine!

Iberostar Tucan Quetzel, vraiment un super hotel !

Le Tucan Quetzal merveilleux nous avons fait 14 jours automne passer Et simplement super plage, bouffe, meilleure equipe d'animation Et super spectacle!

Et croyez-vous qu'il est trop tôt pour acheter? Je trouve le prix un peu plus élevé que j'aurais espéré...mais avec la protection baisse de prix est-ce que ça vaut la peine?

Le prix ce maintient assez pour cet hôtel, si le prix est bon surtout pour le temps des fêtes je réserverais car avec la protection vous êtes assurer de pas manquer votre coup. C'est un super bon choix alors bonne réflection :)

Merci beaucoup! :)

commenter