Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Entre le Pélicano et le Sol

Laquelle entre les deux préférés vous et pourquoi ?

Wedlo !

J'imagine que vous parlez de Cayo Largo!

Le Pélicano est un hôtel plutôt familial.  C'est ce que j'ai lu partout.

Le Sol est plus:  couple:  hétéro et de même sexe, est plus, jeune famille, est plus, célibataire, en fait, peut-être un peu moins d'enfants qu'au Pélicano.

Je suis allée 2 fois au Sol et 2 fois au Playa Blanca.

Ça se pourrait que la plage soit plus large au Pélicano qu'ailleurs mais ce n'est pas une garantie.

Pour mettre souvent promener sur le site du Pélicano, le Sol est beaucoup plus beau.  Il paraît qu'au Pélicano, la pizza est délicieuse.

J'imagine qu'il manque un peu de tout dans les 2 hôtels au fur et à mesure que la semaine avance.

Pour ma part j suis obligée de dire le sol etant le seul que j ai fait mais j aimerais bien essaye le pelicano ... De toute facon je l ai deja dit cayo largo c est  mon ile de L amour j adore quoi dire de plus. Je dit ça bien assise au soleil sur la plage de isla mujeres et mon coeur ne peut s empeche d y penser lorsque je lis sur cayo largo 

Je suis allée au Sol Cayo Largo et j'ai bien aimé. le site était  prppre et  la végétation est luxuriante. La nourriture c'était bien et le service était excellent. J'y retournerais

commenter