Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ça baisse pas vite pour novembre

Général

J'avais hâte après le congé de la fête du Travail pour voir les prix baisser un peu pour Holguin pour le 22 novembre avec un départ de Québec et finalement je vais devoir attendre encore, car ça ne baisse pas du tout.

Faut être patient et regarder souvent.

Bonne journée

Meme chose pour moi départ de Québec pour »Punta Cana, mais j ai regardé ma facture del an passée pour le meme voyage et je croyais avoir acheté fin aout, mais je me suis trompé j ai acheté le 21 sept et c est à ce moment que le prix avait été le plus bas, Donc j espère que ca va baissé car j ai manqué le deal avec Transat les mardis fou il y a deux semaine. Alors je me croisent les doigts parce qu ils sont chers présentement.

J'ai acheté le 29 juillet pour 2 semaines du 23 nov au 7 déc au Tryp Cayo Coco en occupation simple 1095$ après rabais cheeky Il faut regarder très souvent et c'est plus facile quand on suit les prix d'une année à l'autre.

Je cherche pour la mi novembre pour Riviera Maya.  Je n'ai encore rien vu d'intéressant.  Je pense que dans un mois ou fin d'octobre, je devrais trouver!smiley

animal0003.gif

Je viens de regarder moi aussi mon achat de l'an passé et j'ai vu que j'avais réservé le 16 octobre 2012 pour Punta Cana pour un départ le 22 novembre.

Mais je n'avais pas regardé pour Cuba durant cette période, donc j'espère que les prix étaient bons également.

On regarde souvent

commenter