Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gabrielle, tempête tropicale

Général

http://www.nhc.noaa.gov/

À surveiller (République Dominicaine).

On voit bien la possibilité en orange dans le coin de la Riviera Maya.

Gabrielle qui semble se former en 20% de probabilité et une autre jaune, 10%.

C'est certain que nous entrons plus dans la saison.

Moi, je me croise les doigts pour la Méditerranée, avec le foutu vent Meltem.

Je crois que vous positionnez mal Riviera Maya

Le cercle orange est dans le golf du Mexique et non dans la mer des Caraibes

C'est sur que Punta Cana va recevoir pas mal de pluie

Samana devrait recevoir sa dose aussi 

Il y a présentement un avis pour la république dominicaine. Visant de grosses accumulations d'eau en uune courte période de temps. On ne parle pas d'ouragan mais d'une tempête tropicale. Présentement elle se situe entre Porto Rico et La République.

72 prochaines heures.

C'est pour quel date environ sur Samana !? Et Punta Cana? 

Merci!

Bien contente d'avoir choisi la Jamaique cette fois-ci.  Je n'aurais pas voulu aller à Punta Cana cette fois-ci.  Normalement, nous allons au Mexique mais trop de pluie ces derniers temps.  J'espère que la Jamaique va nous porter chance et avoir du soleil.

@DomR, la RD c'est trop risqué en automne je trouve.

Si les températures fraîches du nord reste,ceci aidera à créer un mur qui rendra difficile les ouragans de s'enfoncer dans les caraibes pour plutôt bifurquer dans l'atlantique.

Bonne vacance

C'est bien vrai!  blush  C'est certain que nous sommes contents quand ces tempêtes ne touchent pas la destination où on va mais elle en touche d'autres.  C'est plate pour ces touristes et surtout, pour les habitants de ces régions, déjà appauvris.

Mais, voyager durant cette saison, c'est aussi d'accepter les risques.  Et les prix, bien souvent, vont avec.  Mais pas tout le temps.

Même chose si on peut avoir un vrai hiver frette, les Caraïbes conserveront leurs courants chauds et on pourra profiter pleinement de nos vacances hivernales!

J'espère que ça va être correct  pour le 21 septembre. Je part à riviera maya je me croise les doigt !!!!!!!!  Es que ça va passer fort à riviera maya ???

Gabrielle ne passe pas près de la RM mais plutôt RD et Costa Rica

Ce sont d'autres perturbations qui passent au Mexique présentement et apporte de la pluie.

Ok merci rabais  

commenter