Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui a du soleil sur son balcon

Hé! Bien c est moi endirect de son balcon au privilege aluxes isla mujeres. J pense bien que beaucoup de personnes vont etre content a leur réveil ce matin un soleil magnifique quelque nuage et je ne sais pas si a cancun c est pareil pcque de mon balcon sa semble un peu plus nuageux mais lilylalionne pourras confirmé car elle y est. Bonne journée!!! 

Sur la webcam d'akumal, la journée semble bien s'annoncer :-)

Bonne journée Summer51.smiley

moi j ai du soleil sur mon balcon ( boucherville )  mais il fait 10 degré brrrrrrrrrrrrrr !! bon voyage et plein de soleil

lolita

Merci vos petites valises descendent votre tour s en viens. Merci a vous 2 

Hé bien cubalibre75, comment ça va ce matin au sian Kaan ? Vous aimez ? J'ai tellement d'y aller me reposer en novembre !

bonne journée !

j'aurai une pensée pour vous 

C,est notre 3e fois alors aucune surprise pour nous Mais la deception Cest la construction toute la journee qui empeche de se reposer a la chambre ou de profiter de la quiet pool 

Bien ici egalement soleil au Bahia sian kaan ! Mais est-ce que ca va durer ?

J'ai du soleil sur mon balcon mais c'est froid.

Pour votre retour la semaine prochaine il va faire plus chaud.

Bon séjour

J'espère qu'il y en aura du soleil en Jamaique également car nous y serons dans 1/2 dodo.

Bon soleil à tous.

Sont il en train de construire d'autres bâtiments aux alentours ? Dites le moi, si vous pensez que ça va perdurer jusqu'en novembre , je change mon voyage 

merci

Je suis désolée pour vous

Je vais m,informer mais ils font la route     Et une nouvelle section de condos

Rabais, le mauvais temps ne se dirige pas vers la Jamaique.

http://www.nhc.noaa.gov/graphics_at2.shtml?gm_track#contents

Merci bum1, je surveille cela énormément et j'espère que cela va continuer vers le nord et que la Jamaique sera épargnée comme le démontre la météo..  ouffff

Soleil moi aussi ! 

@ summer51:  Bonnes vacances!  J'y serai le 14 septembre prochain...  Quel numéro de chambre avez-vous?  Est-ce que la chambre est bien située et quelle vue avez-vous à partir de votre balcon...

J'en pose des questions.   :)

BOnne journée!

Pinacoladada

@Pnacolada j ai une chambre cette fois ci acheté (chambre superieur jaccuzi) a mon arrivee j étais pas contente surtout que j avais fait des demandes raisonnables ( pas nécessairement piscines sur le toit ) mais considérant ce que j avais payer et tout ce que j avais demander de NE pas avoir je l ai eu lol. J me suis plainte et je leur est dit que c est pas vrai que j vais garder cette chambre pour 11 jours no way!!! J ai une chambre beaucoup mieux pas pareil que l année derniere (suite de luxe (616) mais j ai une vue j vous dirais sur l école des petits mes balcon avancé qui me permet de voir la mer. On peut prendre un bain( que je n utilise pas) soit dit en passant par contre j peut prendre ma douche la porte ouverte sur le balcon personne qui peut voir. C

Chambre 414 

@ summer51: Merci pour les infos.  Je verrai rendue sur place.  Je n'ai pas de grandes attentes.  L'on verra bien...

Pinacoladada

Cubalibre75, savez vous si ça se termine en fin d'après midi et si les travaux arrêtent les week-end ?

@pinacolada de toute Con soyez sans crainte chambre super propre lit confo air climatisé très bien eau chaude pas de probleme pression super frigo bien rempli, de toute facon pour le temps que l on y passent ..... Vous allez adorer l endroit et je crois que par vos activitées en voyages vous n y serez pas souvent ??? Ya plein dendroit a découvrir et de bon resto, n ayez aucune inquietude. 

Je veut dire de toute facon et non de toute " con" sacré ordi .... 

commenter