Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Célibataire !!!!!!

Général

Ce n'est pas pour moi je ne suis pas célibataire par contre j'ai un ami qui voudrait aller dans le sud prochainement dans un hôtel assez olé olé pour célibataire . 

Il est mi-quarantaine et voudrais aller dans un endroit qu'il va pouvoir rencontrer des personnes pour faire le party et rencontrer des femmes célibataire . il n'a pas vraiment de préférence pour l'endroit .

vite de même je serais porter à l'envoyer au Temptation à Cancun qui est un hôtel sans être sexuelle , bon pour faire des rencontres et est un hôtel par mal à caractère jeux soft érotique. 

est-ce qu'il y a d'autres resorts dans ce genre que ce soit à cuba , république dominicaine mexique ou autre. 

je sais qu'il y a les hedonisms en jamaique mais je ne sais pas si ca lui conviendrait car pas nécessairement axé sur le naturisme.

il y avait également les Desire à la Riviera Maya mais c'est seulement pour les couples.

donc s'il y a des gens qui auraient de bons hôtels axé pour les célibataires qui veulent rencontrer merci de me les nommés. car c'est complètement un côté des voyages inconnus pour moi , moi qui est en couple depuis plusieurs années !

remonte topic merci 

personne pour répondre ???

commenter