Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Baru pas cher déc.

Royal Decameron Baru départ le 6 déc. de Mtl pour 14 jrs $1709 et 7 jours $1309 donc seulement $400 pour la deuxième semaine. Vols direct avec Transat à l'allée et Canjet au retour. Des heures comme moi j,aime soit départ en AM et retour en soirée donc plus de temps sur place

Wow pas cher pour 14 jours à cet endroit!!! cool

surtout que c'est un bel endroit

Effectivement tres bon prix on regarde ça de tres pres

L'endroit est superbe, les chambres sont modernes, la petite plage sur l'ile d'a coté, j'ai adoré. 

Mes points négatifs: La route entre l'aéroport et l'hotel.  Nous n'étions pas encore rendus à l'hotel que dans l'autobus j'ai dit a mon mari que je ne reviendrais pas.

2e point: la bouffe.  J'ai été très décue.  Nous avions lu que de bons commentaires sur la nourriture etc., mais moi j'ai trouvé ca tres ordinaire.  Le buffet en ce qui me concerne n'était pas tres bon.  Les restos a la cartes étaient ok.  Mais c'est un gout personnel.

Je crois que nos attentes étaient trop élevées.

personnellement, j ai trouve que la route etait vaiment pas si pire....j avais lu des commentaires negatif, alors c est peut etre pour ca

en fait....j ai tout aime de cet endroit  cool  et le gros  plus ma semaine a Cartagena   yes

J'aimé les restaurants a la carte mais vraiment pas le buffet.  La plage sur l'ile WOW et re WOW

C'est vrai que c'est surperbe! Moi aussi lilysue c'est le buffet que je trouve ordinaire! Mais sur l'île le midi c'est très bon!

Pour la route en fait je trouve ça pas si pire puisqu 'on visite en même temps!! cool

commenter