Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba j'ai besoin d'aide!!

Général

Bonjour à vous,

ca fait longtemps que j'ai pas écrit mais la j'ai besoin de vos suggestions pour choisir un endroit et un hotel à cuba. Je veux partir en novembre avec mon cum qui pour lui est son premier voyage. Pour ma part j'en ai fait plusieurs mais je suis un peu mélangé. Je veux bien mangé , avoir une belle plage pas necessairement tres longue mais qu'on puisse faire de l'apnée. Les hotels que j'ai selectionné sont différent je sais et dans différent endroit aussi masi si quelqu'un peux me suggérer quelque chose d'autre aussi je suis ouverte. Les prix sont sensiblement tous pareil a quelque dollars prêt...

Melia las dunas ( j'ai peur de m'ennuyer mais je sais que c'est un tres belle endroit je suis allée au barcelo santa maria)

Playa pesquero ( je suis allée au riu )

Iberostar laguna azul 

Melia las antillas 

melia varadero

j'espere avoir de bons conseils j'aimerais avoir des choses a faire je sais que varadero est sans doute la place qui bouge le plus mis bons j'attends vos suggestions merci à tous

Je trouve que la meilleure nourriture est à Holguin yes et pas mal aussi pour l'apnée !!

Très d'accord avec sourire34 pour Holguin.  J'ajouterais le Sol Rio de Luna y Mares à ta liste, la plage y est particulièrement belle, on y mange bien et y a de l'apnée possible dans la partie plus rocailleuse de droite.  Pour vous baigner, l'entrée dans l'eau est beaucoup plus en sable qu'au Playa Pesquero (beacucoup moins de cailloux).  En plus, il est habituellement moins cher.  

Tu peux aller voir le petit compte-rendu du forumeur 500301 pour t'en convaincre, c'est le plus récent ici pour cet hôtel.

Melia Las Dunas superbe de belle plage comme Cayo Coco .. par contre la plage est trop belle avec le sable fin donc rien à voir en apnée ... Je ne peux pas rien dire sur Varadero car je n'y suis jamais aller. Je trouve qu'à Cuba le best est Holguin. smiley

Holguin au Playa Pesquero qui est très bien pour la nouriture, beau resort et tu peu faire de l'apnée. Très bon rapport qualité prix. Je le conseil fortement.

Wedlo !

merci de vos commentaires! connaissez vous les differences des chambres (club room ou standard)?

Je ne connais pas la différence entre club room ou standard. Surement que le club room tu as un petit plus et standard c'est la normale. Va voir sur la page et ça va être inscrit d'après moi ?

Définitivement Le Playa Pesquero. ainsi que le Sol Rio de Luna y Mares C' est beau , propre, les services sont efficaces ,et la nourriture y est très bonne tant qu'aux buffets . très varié ,restaurants à la carte excellent menu ainsi que les différents  casse croute.

La plage du PP est très belle vers la gauche , c' est le bon endroit pour y faire de l'apné .récifs de corail .. face à l'hôtel ,la plage est très belle sans roche rien que du beau sable et si vous continuez vers la droite de l'hôtel vous vous dirigez vers le Playa Costa Verde et plus loin (vers la pointe )le Blau Costa Verde (en rénovation). excellent aussi pour l'apnée J'étais au PP en mai dernier !   .

Si pour vous l'apnée est une partie importante du voyage, oublie le Las Dunas et les 3 hôtels de Varadero, aucune apnée intéressante là. 

Holguin est cependant très réputée pour ça!

Je pense peut être avoir mal dit mes priorités car toute les réponse parle d'apnée ... En fait ce que jepriorise avant tout c'est de bien mangé et avoir une belle plage et une belle ambiance ( relax et anime ) en même temps ! L'apnée vivent après . J'aime habituellement les endroit un peu luxueux mais je sais que Cuba n'est pas la meilleur destination pour ça et je suis moins connaissante que les autre destination alors voilà  

Moi je te dirais qu'en novembre ça risque d'être plutôt frais à Varadero qui est le plus au Nord. Je me suis déjà faite avoir, toute la semaine à la piscine à l'abri du vent :-(

Iberostar Laguna Azul pour la plage, la mer, la bouffe, la terrasse pour y prendre un apéro ou un digestif, l'animation sur la plage, le bon service mais pas d'apnée

MElia Varadero.

Je suis alle en avril 2013.

-bouffe,Tres bien mange, rien a dire ce point la. C'est le point fort de cette hoetl.

-hotel a air ouvert (on voit le ciel) alors pas d'air climatise. A 35 degre..c'est chaud en titi.

-Plage, l'eau transparante. Plage (ou sont les chaises) en pente. Beaucoup de Cubains, tres bruyant! Et pas d'apne. Ya pas de centre nautique, non plus.

Pour 800$ j'y retournerais mais pas plus. Service, tres moyen.

* hotel assez grand, je prefere de loin des petits hotels, moins de 300ch.

commenter