Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Sol Rio Lunas

Général

Merveilleux 9 jours au Sol Rio Holguin,rien a redire plage superbe,températue extraordinaire,service partout excellent nourriture comparable au autres 4 étoiles a cuba,chambre vieilles mais propre,aller je m'en vais défaire mes valises.

Je vous souhaite un bon retour. C'est un endroit que j'ai bien aimé aussi (sept.2012)

Soleil du sud

Bon retour!! Cet hôtel semble faire l'unanimité

C'est vraiment super, cet hôtel.

Question : Y avait-il beaucoup de locaux sur la plage?  Si oui, étaient-ils "dérangeants"?  J'ai lu des récits de gens qui devaient ne rien laisser sur leurs chaises de plage de peur des vols, ce genre de trucs...  C'est souvent monté en épingles, ces récits-là, je veux donc vérifier.

Avis à ceux qui verront ma question comme une agression : j'ai absolument rien contre les locaux, bien au contraire, mais j'aimerais moins devoir me soucier constamment de mes effets personnels, j'étais tellement habitué à un endroit super sécuritaire...

Jamais nous nous sommes senti importuné,les locaux sont la le samedi et dimanche,tres tranquilles en familles a pic nicer,aucune sollicitations que se soit,nous sommes aller diner touts les jours en laissant nos choses a la chaise sans crainte,le vol se fait parfoit aussi entres touristes n,oubliez jamais sa,je le redit le peuple cubain est un peuples tres attachant et le vol ne fait pas partit de leur habitudes.

De rien n,hésite pas si tu veu savoir autres choses.

Merci, ça répond très bien à mes interrogations!

Le vol ne fait pas partie de leurs habitudes?????  Je dirais, malheureusement, que de plus en plus:  Oui.

Il ne faut pas généraliser mais, de là, à leur accorder une confiance infinie, non.  On n'a qu'à aller lire sur un forum de Cayo Largo, entre autres, et vous pourrez confirmer.

Y a des voleurs partout, hélas!

500301, tu étais dans quelle section?

Dans le section Lunas je la préfere de beaucoup a mares mais nous ont aimes la tranquillité question de gôut,Rose Lilas j'ai bien plus peur de me faire voler ma seviettes dans un endroit public auQuébec qu,a cuba.

Oui, 500301, moi aussi, je préfère de loin la section Luna, j'adore la tranquillité.  Je prends 3e étage, bloc 8.  On n'entend rien, on se réveille au son des oiseaux!

Bon retour ! Bien content que vous ayez passé un beau 8 jours là bas. Je vais sûrement y aller à un moment donné.

Bon retour,j`ai adoré cet hôtel,moi je préfère la section Mares pour être plus près de tout.

Je ne suis jamais allée dans la région de Holguin mais c'est cet hôtel que je choisirais. Je vais vous donner notre routine habituelle et vous me direz quelle section serait la mieux pour nous.

Nous avons plus de 65 ans, faisons de la plage toute la journée parfois piscine fin de journée pour voir l'animation. Nous soupons tôt au buffet puis aimons aller au lobby bar entendre la musique et voir ce qui s'y passe. Aimons ensuite aller à la salle de spectacle en espérant qu'il y ait de la musique pour danser puis voir le spectacle. Ensuite c'est dodo pour recommencer le lendemain.

Quelle section demander pour ne pas trop marcher de notre chambre au buffet puis du buffet au lobby et du lobby à la salle de spectacle? Autrement dit pour être bien placés?

Sans contredit pour vous se serait la section Mares,piscine d'animation,activitée dans le lobby a partir de 16.00hr,pres de la salle de spectacle.

On marche davantage au Luna, c'est certain.

Merci pour vos réponses, pour nous ce sera donc la section Mares. Puis, tant qu'à y être, avec vous un bloc à nous suggérer?

enlightenedj' ai déjà réserver pour février prochain section Mares  et j'ai bien hâte , la plage est elle plus belle et plus longue que celle devant le Pesquero et Le Blau où peut-on avoir un bon café le matin car habituellement celui servi au buffet n'est pas terreible

Tu peux manger au snack bar le matin, le café y est apparemment très bon.  La plage est un peu plus courte mais plus belle qu'au Pesquero.

Merci Titelune, c'est bien apprécié. C'est possiblement pour cet hiver seulement mais c'est toujours bon de se préparer à l'avance.

Dans le moment on s'enligne pour aller passer 2 semaines au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo où nous avons réservé pour le milieu d'octobre.

Bonne journée!

yesMerçi pour les ssuggestion c'est très apprécié

J avais la 2062(très belle vue sur la mer ) cliquez sur mon pseudo pour voir la photo. Vous devez savoir qu il y a un escalier pour descendre à la plage mais vous pouvez l éviter en prenant un petit chemin en pente.

commenter