Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero cuba

Général

Bonjour a tous nous désirons aller en novembre a varadero cuba auriez vous un hotel a me conseiller ???

Hola , ça dépends ce que vous recherchez? Être à pied du centre-ville  pour pouvoir sortir, un 4**** ou un 5***** votre budjet ???

Les hôtels plus récent sont au bout de la péninsule taxi si vous voulez sortir le soir.Les hôtels près du centre-ville ne sont pas récents.

nous voulons pres du centre ville de varadero mais si vous me conseiller la penisule quelle hotel me conseiller vous

Je suis allé environ 8 fois à Varadero. Hôtels plus luxueux au bout de la péninsule, personnellement j'aime moins la plage à cet endroit (sable plus gros) et plus venteux.

J'adore le centre ville, superbe plage mais hôtel plus vieux. Le best à mon avis, Barcelo Solymar.

Je voulais dire la plage est super... désolée

Je suis d'accord avec maevasun. Le Barcelo Solymar est très bien. J' y retourne le 8 octobre pour la 4 ieme fois.  On est près de tout et la place est super !!!

D'accord avec Maevasun et Dannie64!

D'accord aussi pour le Barcelo Solymar ,trés belle plage ,choix trés vari, dans la bouffe et trés grande chambre et bien sûr proche de la ville

nous y étions  du 17 au 31 aôut 2013 avec notre petite fille de 11 ans et ne regrettons pas notre  choix

belgasuncool

oups .......choix trés varié pour la bouffe

C'est bien trop vrai Belgasun!! Vous n'aviez pas fait de résumé?

commenter