Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Punta Cana : Now Larimar, Dreams ou Catalonia Royal Bavaro

Bonjour,

J'aimerais que vous me donniez votre opinion pour les hotels à Punta Cana. J'ai le choix entre le Now Larimar, le Dreams et le Catalonia Royal Bavaro. Les avez-vous visité? Quels sont les pour et les contre ? 

Merci !!!

Même si je n'ai pas visité ces hôtels, Le Now Larimar a la meilleure réputation.  Si tu parles du Dreams Palm Beach, il y a beaucoup d'algues sur le bord et dans l'eau,  ainsi qu'au Catalonia.  Le Now Larimar est situé sur une plus belle section de plage et même s'il y a des algues qui se ramassent sur la plage, elles sont ramassées et il n'y en a pas dans l'eau au bord.  Je suis allée au Catalonia en 2000, et c'était aussi comme ça.

animal0003.gif

Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour le Catalonia, est-ce qu'il faut réserver pour les restaurants ? 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/now-larimar-141745.html#p141745

voici mon diaporama , très bel endroit , restos à la carte illimités !!!

playacana :)

J'ai adoré le Catalonia Royal.  Super beau site....excellente bouffe...il y a plus d'algues qu'ailleurs par contre, mais pour le reste c'était parfait.  Si tu veux plus d'info, fais-moi signe

J'aimerais savoir si vous deviez vous lever tot pour réserver des chaises à la plage? Il m'est arrivé cela au Mexique et j'ai trouvé ca plutot désagréable. Je ne veux pas absolument un palapas mais je veux des chaises! Au Now Jade à Cancun ils ramassaient les serviettes laissées sur les chaises afin de ne pas "réserver" de place pour rien, est-ce que c'est le cas aussi au Now Larimar ou s'il faut se lever tot pour aller réserver?

commenter