Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

LCN Garantie Soleil VAR

à surveiller dans le prochain 30 minutes la reprise de ce qui a été dit ce matin au sujet de la garantie soleil de VAR

Trop tard
terminé

Je suis d'accord pour dire que Mario Dumont semblait mieux préparé à ses questions que l'.était l'employé de VAR pour ses réponses.

Voici ce que j'ai relevé de bizarre; Le responsable de VAR a dit que si un Québécois cahète un voyage... alors si j'habitais Ottawa je ne serais pas couvert même si j'achète de VAR d'apr`s ces propos là.
Il a également dit que les destinations les plus prisées des voyageurs avaient été sélectionnées mais il a assi dit que ce n,était pas la majorité des destinations qui sont couvertes

de toute manière mon but n'est pas de chialer car ceci est offert gratuitement alors que ça serve ou pas, ça ne m'enlève rien mais j'ai des doutes à l'effet que cela servira régulièrement

à moins de ças EXTRÊMEMENT rare , c'est très peu probable qu'il pleut 4 jours de suite pendant je crois 4 à 5 hrs de suite aussi en plein jour de surcroit , mais comme marief dit c'est gratuit :)

playacana :)

J'ai ?galement manqué l'émission. En gros, de quelle façon Mario Dumont a-t-il présenté la chose? C'était positif ou très critique?

Moi je suis un client de Voyage à Rabais depuis bientôt 10 ans et j’aime bien leurs services en général. Je trouve dommage que VAR souscrive à de à de tels publicités trompeuses, qui avec ce grand titre « Protection Soleil 100% garanti ! S'il pleut, faites-vous rembourser vos vacances ! » et une fois que vous avez lu toutes les restrictions ceci ne couvre qu’une infime partie des voyages. Cette publicité tape à l’œil ressemble un peu à celle de « LA TOTALE » qui au fait était destiner qu’à attirer la clientèle et qui était presque inapplicable au bout de la ligne. Donc je conseillerais à VAR de mettre leurs énergies à servir avec respect les clients déjà acquis et de laisser tomber ce genre de promotion qui au bout de la ligne ne donne pratiquement rien à la clientèle qui les ont mis au monde.

Bonjour Waquen,

Nous aimerions porter à votre attention que déjà plusieurs milliers de clients on pu profiter de la Garantie La Totale en cas de baisse de prix ou annulation 7 jours avant départ et ce, depuis ses débuts en septembre 2009.

Annie-Rabais

À Micheline: on pouvait très bien comprendre que Mario Dumont était très sceptique face à cette promotion. Il posait des questions appropriées qui avaient souvent comme réponse de regarder sur le site pour plus d'infos. Il n'a pas dit clairement qu'il n'y croyait pas mais c'est tout comme.

Je viens de lire le blogue et il y a un lien pour une entrevue radiophonique qui a eu lieu le 11 sept .http://www.fm1069.ca/audioplayer.php?mp3=189817

Merci marief! J'apprécie ta réponse.

Pauvre représentant de VAR, il est probablement très bon dans son job de marketing, mais disons qu'il ne passait pas très bien à la télé. J'étais super mal à l'aise pour lui en l'écoutant. Je sais que ça ne doit pas être évident du tout, ça doit être très stressant, mais je crois que VAR aurait eu intérêt à déléguer quelqu'un d'un peu plus volubile. Le pauvre monsieur ne semblait pas écouter les questions (le stress probablement) et il ne répondait pas à moitié aux questions pertinentes de Mario Dumont. Tout ce qu'il disait était de consulter le site internet de VAR. Disons qu'à part apprendre que cette nouvelle garantie existe, on n'a rien appris d'autres sur l'application de cette garantie.

Je remonte !

Ouff, je viens de me rendre compte que c'est un post de 2013.

Moi, ces garanties là, je ne les lis même pas.

C'est du marketing.

commenter