Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quatro palmas varadéro

J'aimerais avoir les meilleur no de chambre avec vue sur la piscine au premier étage ?????????

Pour L'hotel quatro palmas à Varadéro merci beaucoup

aucune idée pour les # de chambre vue sur la piscine...par contre, si cela vous intéresse pour la chambre vue mer...il s'agit de 1335

Bonnes Vacances!

Je vous remerci beaucoup Buibel1 c'est très gentil !!!!!!!!!!!!!!!

J''arrive du Cuatro du 3 au 10 sept.  Nous avions la 1209 au 2e et la vue était très belle.  D'autres questions, n'hésitez pas ...

Merci beaucoup Dubri avez-vous aimer votre semaine la nouriture et la température merci à l'avance..?????

Étant un habitué des 3* à Cuba, c'est le pire buffet de ma vie ....  Très déplaisants les moineaux qui se promènent de tables en tables à l'intérieur.  Nous avons pris TOUS les dîners au petit resto à la carte (sans réservation le midi) près de la plage :  poulet et poisson, délicieux.  Le resto à la carte italien est ok également.  Côté température .... que du beau temps sauf le jour de notre arrivée mais très bien en soirée.

Hola, moi pour un 3*** j'avais bien aimé faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais moi aussi j'ai bien aimé le resto Italien et le resto sur le bord de la mer. C'est sûr qu'au buffet il n'y a pas un gros choix mais il y avait toujours une pièce de viande comme le poulet ,dinde , fesse de jambon et rosbeef très bon!

Ça semble être à la mode à Cuba dans les 3*** et certains 4**** de laisser la porte ouverte du buffet et que les oiseaux entrent et se promènent ,ça je ne la comprends pas celle-là les Cubains ne pensent pas deux minutes que les oiseaux ça ch... partout ça ça m'enrage!!!!

Je leur ai déjà dit , il ferme la porte quelques minutes et ça recommence après!!!no

Merci à vous deux de m'avoir répondu c'est très gentil et je crois y aller du 6 au 13 octobre !!!!!!!!

commenter