Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VH Gran Ventana

Général

Bonjour,

Nous allons probablement visiter le VH Gran Ventana de Puerto Plata en janvier. La seule question qui reste est : quelle est la différence entre leur chambre supérieur et la suite junior? Est-ce que le 117 $ de plus pour la suite en vaut la peine?

Merci encore

Gazie

Bonjour,

Je t'avoue ne jamais avoir vu une de leur chambre supérieure lorsque nous y étions il y a presque trois ans.

Elles sont plus grandes, je crois.

Comme nous étions bien satisfaits avec notre chambre simple, je te dirais que je trouve le $117. de plus assez cher!

J'espère que quelqu'un ayant séjourné dans une ch. supérieure pourra t'aider.

En passant, très bon choix d'hôtel! Bon voyage!

Au GV, toutes les chambres, sont supérieures sont considérées supérieures, sauf les suites junior.  Selon moi, elle sont bien normales, et assez grandes.  Il y a soit un lit King ou 2 doubles, petite table et chaise, et une commode avec tiroirs..

Dans la suite junior, il y a un petit divan en osier, ou deux fauteuils, et une grosse table genre bloc, une commode avec tiroirs.  J'ai eu une suite junior l'an passé car c'était ma 3e fois et pour tout vous dire, je ne me suis jamais assise dans ce petit coin salon, et je ne pense pas que ça vaut la peine de payer $117 de plus.  Je pense aussi que si vous avez une suite, vous êtes invités à un cocktail (canapés, hors d'oeuvres et drinks).  Nous on était invités parce qu'on était des clients répétitifs.

animal0003.gif

Merci beaucoup à vous deux.

On m'a suggéré de demandé de ne pas être dans le bloc qui est plus en retrait à cause du bruit de la rue et aussi qu'il était préférable de ne pas avoir de chambre donnant sur la piscine à cause du bruit. Êtes-vous d'accord? Est-ce si bruyant que ça comme complexe?

Effectivement assures-toi de ne pas être dans le bloc en retrait car il y a beaucoup de bruit parce que près de la rue; un bloc qui est très bien situé est le Catalina.  Nous y étions encore en mars 2013 et comme nous sommes des clients répétitifs, nous avons eu une belle chambre avec vue sur la plage et la mer ! très bon choix d'hôtel en passant, bon voyage

Oui je suis d'accord.

Ce bloc a une piscine "privée" disons, et quelques personnes l'aimaient bien mais si tu es du bord de la rue, on entend la disco tous près tard le soir et c'est très déplaisant. Nous étions dans le bloc Catalina et pas de problèmes!

Le Saona et le Catalina sont les blocs à demander.  Si tu as une vue sur la piscine, le bruit c'est le soir jusqu'après le spectacle.  J'ai toujours eu une vue soit sur les jardins ou sur la mer mais pour bien voir la mer, tu dois être au 3e étage du Catalina.  Il y a une rangée de palmiers entre la mer et les 2 blocs de chambre,Tu peux faire ta demande à cette adresse environ 7-8 jours d'avance.

roomsgv@vhhr.com

Même si le Bloc Beata qui est plus éloigné, n'hésite pas à y aller, il y a une "piscine tranquille" sans musique, et un bar, ainsi que des tables et des chaises.  C'est là que j'aimais passer la fin de l'après-midi.  Les resto italien s'y trouve également et c'est dans le lobby de ce bloc où tu dois faire tes réservations pour les restos à la carte.  Voici mon compte rendu et 2 autres excellents résumés

Compte rendu de dakota

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/rsum-gran-ventana-810879.html

Compte rendu de diama

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/compte-rendu-gran-venta-puerto-plata-818742.html

Compte rendu de Charlie29

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-vh-gran-ventana-puerto-plata-820224.html

animal0003.gif

Merci Dakota d'avoir remonté nos résumés! :-)

Oui, merci chère Dakota...toujours au rendez-vous pour aider les autres. Très très apprécié ..

Merci encore les filles pour vos conseils et l'adresse courriel. Ça sera très pratique.

Gazie

sur le site principal, c'est super tranquille le soir, tout, le bar du lobby, les spectacles et la musique ferme vers 10:30 hr si je me souviens bien et ils ferment aussi les lumieres ca c tannant par exemple!mais il y a un soir ou il y a un beach party sur la plage, on peut y aller a pied.pour le bloc en retrait, le bruit de la discotheque a l'extérieur( le coco bongo) est tannant oui mais il nous a incommodé seulement 3 jours car c,est surtout le vendredi-samedi que ca brasse fort a partir de minuit car c,est l'heure ou les gens sortent la-bas. le reste de la semaine, nous avons bien dormi.( nous ne savions pas non plus qu'en RD les bars ferment a 5 hr du matin!!) j'aurais vraiment  aimer etre dns les blocs autour de la piscine... moi j'aime ca aller au toilette a ma chambre au lieu des toilettes publique surtout que ce site est d'une belle grandeur.. on est jamais loin de rien! mais on a bien essayé, rien a faire, ils ont toujours refusé de nous changer de chambre! ce qui est platte aussi c'est quand il pleut..on est loin en titi dns le bloc beata...mais les chambre sont belles!!! au troisieme etage, on a presque pas de pression d'eau!!!! je devais me faire couler un bain pour pouvoir me laver les cheveux et les rincer comme il faut..grrrrrc'était long en titi!aussi le vin n'est pas buvable!!!!!lol

Le bar du lobby ferme effectivement, mais je pense que c'est plus vers 11h30.  Mais après ça, il y a un petit bar portatif à la piscine avec du rum, biere et sandwich et il ferme à 2am.

dakota

commenter