Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Grand Lido Négril

Bon visionnement

Un gros merci, Rabais, pour votre générosité et vos belles photos! On sait tous et toutes ce que implique un retour de voyage et vous avez trouvez le temps de produire un résumé et un album photos pour répondre aux besoins de ceux ou celles qui partiront bientôt pour cet hôtel, vraiment je vous lève mon chapeau et vous suis très reconnaissante, même si je ne pars pas.

Wow! Il me semble que les commentaires laissaient croire à un hôtel délabré, laissé à l'abandon. C'est viellot mais quand même pas si pire! Je suis tellement contente de ne pas avoir annulé et de vous avoir fait confiance Lilysue, Sylman et tous les autres. Un gros merci encore rabais pour vos belles photos, votre patience et votre générosité.

Bon retour. Bientôt ce sera notre tour.

WOW,j adore un autre petit coin de paradis,gang de chanceux qui partez la,merci Rabais c est surprenant,tellement convivial

youpi ya ya ya youpi yé

j'ai hate.  13 dodos

J'ai eu le goût d'annuler plusieurs fois et je suis tellement contente d'y être aller car c'est un endroit fantastique.  J'ai fait confiance à lilysue et à Lolita et je les remercie de m'avoir fait connaître ce coin de paradis comme je suis reconnaissante à Pelicano de nous avoir tous fait connaître le Privilege Aluxes à Isla Mujeres.  Si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer.  Merci à Sylvie-Rabais pour votre beau forum.

WOW j'ai encore plus hâte ça pas de bon sens!!!

Ta deuxième chambre si j'ai bien compris tu avais deux balcons et je remarque ta photo # 9 tu as un sofa en bas de ton lit et tu aurais aussi un salon à part ???Est-bien cela si oui c'est wow!!!

Finalement as-tu réussi à marcher sur la seven miles??? Y-a-t-il un trottoir à l'extérieur de l'hôtel qu'on peut aller marcher magasins ou restos????

Superbes photos! Un gros merci! smiley

oui, 2 balcons et un sofa en bas du lit et un salon à part avec le grand balcon.  Du côté de la chambre c'est le petit balcon.

Pas eu le temps d'aller sur la seven miles et c'est possible en prenant la route une dizaine de minutes et oui, il y a des magasins sur cette route ensuite l'on entre sur la plage mais je ne l'ai pas fait.

toutes les suites ont le lit et quelques marche plus bas, le sofa

J'étais à Négril (Riu Palace) je ne suis pas allé à pied sur la 7 miles beach de l'hôtel car aucun accès entre les hôtels et par la route pas de trotoir, ils conduisent  à fond de train, et étant donné que nous avons eu beaucoup de pluie il y avait accumulation d'eau sur le bord de la route, c'est plus prudent de prendre la navette de l'hôtel (gratuit) pour vous rendre à Margaritaville c'est un club sur le bord de la mer qui est justement sur la 7 miles beach.

Pas aussitôt arrivé que vous vous êtes mis au travail à nous préparer un bel album de photos et en plus un résumé.  Wow !!  Merci rabais, c’est très apprécié.  Et de plus, chu contente pour toute la gang qui s’en vont au Grand Lido Negril dans les semaines à venir, c’est vraiment beaucoup mieux à ce que l’on pensait.

Votre Diaporama est SUPER ! ET QUE DIRE DE LA MER !

Merci rabais pour votre beau travail,c'est tres propre,c'est vraiment  moins pire que je pensais!

merci encore  pour votre temps et votre générosité et bon retour

Wow c'est vraiment beau ! Enteka ceux qui se plaignent les chambres sont plus belles que certain hotel à Cuba loll (et vous savez tous j'adore Cuba) donc au prix que vous avez payé ouf bon deal j'aurais aimé y être ! 

Merci d'avoir partagé vos photos :)

Je viens de voir ton diaporama Rabais et je trouve ta chambre très belle.

As-tu vu les  chambres qui ne sont pas des suites comme la tienne et si oui comment sont-elles.

Ta vue sur la mer de toute beautée.

Bienvenue, c'est le fun de revivre notre voyage en photo et résumé.

@intrepide, je n'ai pas vu les autres chambres de différentes catégories.  Il y en a une qui était en train de se faire peinturer donc elle sera prête lorsque tu y seras c'est la 1025 mais elle est vue mer au 1er étage.

Très belles photos!

La blondy bay  aussi belle que la 7 miles même plus large ! L hôtel est vieillot mais très propre quand ont est aller !!! la salle de bain au lobby les joints de céramique blanc blanc blanc . Côté luxe ça se compare pas au RIU palace mais le Lido ça fait typique de la Jamaïque :) 

lolita 

Bienvenue

Bon retour Rabais et merci pour tout :) à mon tour de prendre le relais cool

Merci Rabais pour ce beau montage-photos. Vous aviez un emplacement de choix :-)

Je vous souhaite un bon retour !

Soleil du sud

WOW très beau diaporama et très bel endroit , merci de partager ces belles photos !!!

au plaisir !!!

playacana :)

Bienvenue

commenter