Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai pesée sur le piton

Général

Enfin j'aie réservée pour mes vacances dans le temps des fêtes .2semaines au Don Lino et oui un repos totale (pas pire pour des loosers)J'aie hâte 

Toujours le fun quand on a réservé! Moi je l'ai fait jeudi dernier pour Varadero, départ le 28 novembre. Reste plus qu'à compter les dodos!

Bibitasud

Contente pour vous, c'est tellement excitant acheter notre voyage!!

Bibitasud notre compte-dodos se ressemble, Tryp CC pour moi du 23 nov au 7 déc. Quel hôtel à Varadero?

Manonf etes vous deja allé au Don Lino?  C'est ou exactement ?

Oui en mars ,holguin 

Don Lino c'est à Holguin Cuba :)

playacana :)

À Montreal333, nous allons au Arenas Blancas, nous sommes 8, on a passé proche d'aller à Cayo Coco.

Bibitasud

Super ça Bibitasud!

je vous souhaite un beau voyage.

De notre côté, encore en recherche, en fait je crois qu'on va attendre en dernière minute, l'année passé les deals étaient fou pour début décembre, on regrettait presque notre 785$ pour la Jamaique (de Mtl) tellement les prix étaient bon!

Roatan, St-Marteen, qui sait? avec un peu de chance..

Merci DDay ; )

On voulait absolument partir de Québec, avec des occupations simples et 3-4 jours de jeu pour les dates, donc on a réservé tout de suite quand on a trouvé ce qui "fittait" le mieux.

Bibitasud

Bonjour ManonF: comme on dit: une bonne chose de faite :-) wow passer les fêtes les 2 pieds dans le sable, c'est super. Je te souhaite de belles vacances à l'avance !

Soleil du sud :-)

smileyMerci ,oui une bonne chose 

Manon

@manonF

Je viens de faire une recherche il n'est pas cher pour 2 semaines aux fêtes est-ce que vous le connaissez?

Oui ,j'aie passée deux semaines en Mars ,petit site vivre proche des cubains et la tranquillité ,la baignade pas trop bonne sur le site ,il as beaucoup de corail ,mais un peu plus loin une belle plage pas d'animation le soir .Tu aimes ou tu n'aime pas . Manon

Bibitasud, je suis allée 2 fois à l'Arenas et j'ai failli y retourner hihi Je voulais essayer Cayo Coco :-)

commenter