Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis vraiment embêtée!!!

Bonjour,

J'étais sur le point de peser sur le piton pour un deux semaine au Viva Wyndham Tangerine, départ de Montréal le 14 décembre pour $1666. et ma chum me dit qu'elle a beaucoup aimé le Grand Paradise Playa Dorada, départ aussi de Montréal le 14 décembre pour $1617, les deux forfaits ont les même heures de vol et sont avec Nolitours. Je suis déja allé au VH Ventana et j'avais aimé alors je voulais faire un peu changement de secteur. Ce qui me faisait hésiter pour le Tangerine se sont les vents dont tout le monde parle et le manque de chaises.

Qu'est-ce que vous en pensé?

Merci,

Fullsunshine  smiley

Up  yes

Au Viva Wyndham, les vagues sont grosses, et au GP, pas beaucoup de vagues. Du Viva, tu peux marcher à Cabarete (10 min.) par la plage ou par la route.  Au GP, tu dois prendre le taxi pour te rendre en ville, soit Sosua (30$) ou Puerto Plata (env. $10) et un plus que Sosua pour aller Cabarete.   Le jour, tu peux également prendre le gua-gua pour te rendre dans ces 3 endroits, et c'est beaucoup moins cher.

Cabarete est un petit village très populaire, boutiques, restos, discos sur la plage.  Alors si les vagues ne te font pas peur, le Viva est un bon choix.

Sinon, le GP a de très bonnes évaluations.  Moi je choisirais le Viva à cause de sa proximité du village, si vous voulez sortir.  C'est sur qu'il faut user de prudence, comme on le fait quand on est chez nous.

animal0003.gif

Oh là là, je comprends votre dilemme, deux choix similaires.  C’est vrai qu’il vente beaucoup à Cabarete mais l’hôtel Tangerine a de bons commentaires.  Personnellement je n’hésiterais pas à y aller.  Pour le Grand Paradise il est situé sur une très belle partie de plage sur la Playa Dorada.  Vraiment super pour de belles longues marches.

Une chose que ces deux endroits ont en commun, c’est qu’il y beaucoup de vendeurs sur la plage.

Par contre, pour un séjour de deux semaines moi je voudrais sortir du resort et de l’hôtel.  Pour les sorties le Tangerine est à distance à pied de Cabarete et à environs 15 minutes de taxi de Sosua.  Idéal pour les sorties de restos, de bars et de magasinages.  Tandis qu’au Grand Paradise, vous êtes plus isolé sur la Playa Dorada et il vous en coutera beaucoup plus cher pour sortir.

C'est tellement bien expliqué Bronzée, je m'y vois presque en train de marcher vers Cabarete, hihi

animal0003.gif

C'est vraiment gentil de votre part Bronzée et dakota... j'ai beau lire et relire les commentaires sur le forum... il y a trop de choix!!!

Pour les vendeurs; je me souviens très bien lorsque nous étions au Vh Ventana.

Merci encore a vous deux ça confirme vraiment mon premier choix.

Bonne soirée,

Fullsunshine qui va bientôt peser sur le piton  ;-)

smiley

commenter