Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decamon ou Sheraton au Panam

Général

Tout est dans le titre...qu'en pensez-vous. Voyage au Panama cet hiver départ vers le 27 décembre... Très cher mais seule date possible pour nous... Avec des amis royal decamon ou le Sheraton?

pour notre part on a choisi le Sheraton. Bien hate de voir ca. J'ai été au Royal Decameron l'an passé. Séjour correct mais sans plus.

Si vous aimé la tranquilité ben allez au Sheraton c,est parais il super tranquille en soirée . selon les gens que j'ai rencontré l'an dernier. Fake pas pour moi!!!

C'est Docky qui  m'avais recommandéle Decameron . entre autre pour le party du jour de l'an et je ne l'ai pas regretté C,est tout a fait incroyable le set up autours des piscine et le spectacle super!

Je vais dans le sud au jour de l,an et ou noel depuyis plusieurs année et pour ce qui ets du Decameron c'est in comparable comme party du nouvel an...

Probablement que je vais y retourner encore cette année amoins que j'aille au Salvador ou au Roatan...

De toute facon les prix sont quasi semblable pour toutes ces destination a cette période ..Si vous choisissisé le Decameron vous n'aurez pas a vous tapé 1h30 de bus puisque l'aéroport seras ouvert a 10 minute...

marcelmayacool

Je t'ai remonté mon résuméwink

Au plaisir de se voir la bas cheekylala

marcelmayacool

Merci bcp Marcelmaya ;)

commenter