Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sandos playacar/caracol

Bonjour,  petit question pour vous tous, ou est situe la Sandos Caracol a RM est-il près de la 5ième avenue après le Gran Coco Bay ?

Merci Ourson

Il n'est pas du même côté que le Gran Coco Bay, il est à l'extrémité de Playacar. Vous pourrez le situer sur ce plan.

http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html

ok il est situé a playacar je croyais qu'il y en avait un a playacar et un autre plus loin ex: comme les Iberostar

Merci ourson

Le seul que je connais est à Playacar.

celui a playa car est le sandos playa car 

Ok Merci Ail et Forum

Sandos caracol est situe juste avant Playa del Carmen

c est bien ca j y suis allee,le Sandos Caracol est 10 minutes avant Playa Del Carmen et a Playcar il y a 2 autres Sandos qui sont plus pres de la 5ieme avenue.en passant j ai adore le Sandos Caracol et les autres Sandos a Playacar sont dans ma mire

finalement il a bien 2 emplacements..... le caracol ne fait par partie du Sandos Playacar, le Caracol il est situe près de quel hotel peut-on aller a la 5ieme a pied ?

je l'ai fait par la plage c'était au moins une heure

Bon, ben je crois que je me suis fourvoyée :-) Parsonnez-moi...

lollll ben voyons Ail y a absolument rien la

le fait que vous m'avez repondu, j'apprécier énormément

Merci Ourson :-)

merci CubaLibre cela me donne une bonne idée, malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller plus loin que le Gran Coco Bay (a partie de Playacar), donc je n'ai aucune idée si de ce cote on peut marché longtemps sur la plage et je ne sais pas du tout quel hotel se retrouve de ce cote la au moin la j'ai une bonne idée si vous me disez que ca prend environ 1h00, je vais faire des petites recherche a savoir quel hotel se retourve de se coté la sans être oubligé de prendre un taxi pour aller sur la 5ieme

Merci beaucoup Ourson

Il y a 2 Sandos: Sandos Caracol avant Playa del carmen 15 minutes en taxi pour se rendre à la 5e av. hotel voisin The Royal Haciendas et pas trop loin des Paradisus.

Sandos Playacar situé à Playacar le dernier des hotels de Playacar par la rue au moins plus d'une demi heure de la 5e av. Ce dernier peu se faire à pied pour aller sur la 5 av pour celui du Caracol en taxi seulement.

Sur la map de Ail, les hôtels dans les boites D-E-F sont marchable, entre 10 et 40 min.  Le trottoir qui t'y amène est large et en très bon état.  Le taxi pour te rendre à la 5e, coute 70 pesos, que tu sois à 40 min. à pied ou 10 min. à pied.  C'est le même prix pour toute cette région.  J'étais u Viva Maya en 2011, et en marchant normalement, ça nous a pris 30 min. pour se rendre et on a pris le taxi pour le retour.  Comme je disais pour le prix du taxi, nous l'avons prix de la 5e au Viva Maya et du Viva Azteca au Viva Maya et le prix n'a pas changé : 70 pesos.

animal0003.gif

finalement le Caracol est quand même assez loin de la 5ieme donc je crois que je vais rester avec ma 1er idée le Playacar plus près de la 5ieme le fait qu'il n'est pas trop loin de la 5ieme est très intéressant en plus si je prend le taxi 70 pesos ce n'est vraiment pas cher....

Merci a vous tous de m'avoir éclaici sur les 2 hotels j'aprrécie beaucoup

Ourson qui a vraiment hate de peser sur le pitons

faite attention !!! le caracol a pas une tres belle plage il y des roche ect....le sandos la plage et la mer sont extra ! comme a cuba meme que je trouvais que c'etait encore mieux !!!!

Détail important pour moi merci pour l'info Banff

smileyÉcrire une réponse...

Si je compreds bien, le Sandos Caracol eco la plage n'est pas belle

oui y a plein de cailloux de rocail etc.... je connais plusieur personne qui ont été dessus !!!! moi je suis aller au sandos playacar ! et c'était magnifique meme parfait une plage et une mer  parfaite comme tout playacar d'ailleur !

C,est pour ma fille et son mousse de 3 ans, je vais plutôt lui conseiller le Barcelo Colonial

commenter