Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Pinacoladada

J'espère que tout se passe bien pour vous côté température êtes-vous affecté par ingrid?? j'espère que non!

Donnez-nous des nouvelles et bonne fin de séjourcool

Hier et aujourd'hui, nous avons eu du soleil et nuage.  Deux belle journées quoi!  Nous avons loué un cart de golf aujourd'hui pour fair le tour de l'île.

Nous avons eu une forte pluie soudaine vers 17h00 mais cela semble être chose du passé maintenant.  Le ciel s'est éclairci et on voit Cancun.

On verra bien demain!

Bonne soirée!

Pinacoladada

Merci de votre réponse et contente que ça soit simplement une averse.....

Avez-vous aimé votre promenade en kart de golf?? est-ce que votre chambre vous satisfait?

Profitez-bien de votre semaine, moi j'suis déjà en manque de voyage.....hihiwink

Demain le boulot............

Bonne soirée!

Entièrement satisfaite!  De plus, ce fut une chance d'avoir la chambre 141 au lieu de la 151 car nous avons pu prendre un verre sur notre balcon car il est couvert, ce qui n'aurait pas été le cas avec la 151.

Oui, ce fut plaisiant de découvrir l'île en cart de golf.  Nous sommes allés visiter entre autres les ruines d'Ixchel, le musée Dulche..., ,Hacienda Mucanda et Playa Tiburon. Et avons vu la maison Crayola...

Nous irons visiter le Centro un peu plus tard dans la semaine.

Tu as bien raison.  Le Privilege Aluxes est tres bien situé.  Et quel service.  Et que dire de la nourriture.  C'est sur la coche, comme on dit!!!!

Pinacoladada

C'est vrai qu'il y a certains balcon non couvert....moi aussi pas de problème, j'en avais 1 couvert et l'autre.....la terrasse....

La playa Tiburon ne m'a pas trop impression......mais il y avait une belle vue!  mais pour Xtchel il y avait de très belles vues de cet endroit!  est-ce que le Musée Dulche, vallait la peine??....moi, lors de mon passage,  ça semblait fermer !!   j'ai trouvé bizarre que le Garrafon soit fermé un samedi également, celle là,  je l'ai jamais comprise, un endroit si touristique!!

C'est sur une semaine c'est vite passé, mais je crois que le Garrafon....vaut la peine d'y aller.....

Je vous souhaite du soleil mur à mur pour pour le reste de vos vacances cool

Oui, cela valait la peine de faire un arrêt au musée de Dulche...  C'est un très beau site.  Nous avons pris un verre à cet endroit. .

Aujourd'hui, nous avons eu encore une belle journée!  Nous avons eu une averse tôt le matin d'environ 10 minutes et une bonne ondée en fin d'après-midi.  C'est tout!

Cependant, je crois que Cancun y a goûté passablement toute la journée.  C'était tellement noir au-dessus de Cancun...

Mais heureuesement, le ciel est redevenu à la normale et on devrait passer une belle soirée!

Hier soir, nous avons goûté aux crevettes au coconut.  C'était sublime.  Nous dînons au Sabor et soupons au Cafe del Mar.  C'est tout simplement débile la nourriture ici...

Pinacoladada

Pour le musée Dulche....alors je verrai vos photos à votre retour! cheeky

nous aussi,  pendant nos vacances...très peu de pluie , quelques averses...tôt le matin....cependant le ciel était souvent nuageux....mais il faisait très chaud......

si vous aimez le poisson, ne manquez pas ça , l'un des soirs au buffet....il était divin......et c'est rare de moi de manger du poisson avec la tête dans mon assiette!

Continuez à profiter de toutcool

Nous n'avons pas encore mangé au buffet.  C'est tellement bon aux deux autres restaurants...  Juste le plaisir de s'asseoir et d'avoir un resto à la carte, c'est tres plaisant.

Pinacoladada

C'est vrai que c'est très plaisant, de pouvoir profiter des restaurants à la carte....autant le midi que le souper.....mais si vous le pouvez....essayez-le au moins une fois.....le service était excellent à cet endroit......

Je regarde mes photos....et finalement ça me manque déjà crying alors profitez-en bien les vacances passent tellement vite...........

Bonne fin de séjour à toi et ton conjoint yes

bien content de vous lire et que vous apprécié votre séjour

@ pelicano:  tous les serveurs se souviennent de vous!  Enrique m'a même demandé si vous étiez parti en Jamaique...

Comment ne pas aimer cet hôtel:  tout est simplement wow:  la localisation, le personnel ainsi que la nourriture.

Bonne journée!

Pinacoladada

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons eu une superbe journée ensoleillée aujourd'hui.  Enfin, j'ai pu voir Isla Mujeres sous son vrai jour ...  C'est vraiment magnifique!

Je ne sais pas de quoi sera composé demain, mais j'espère que ce sera similaire à aujourd'hui..  Les vacances achèvent.  Nous repartons samedi.

Et j'ai pu prendre une photo de la piscine.  J'ai demandé la permission à une femme de chambre... :)))

Toujours aussi enchantée...

Bonne soirée!

Pinacoladada

vous avez finalement eu votre photo vue de la piscine......en longeur.....j'vous comprends.....j'adore ce genre de photo....

il en reste pas gros....alors profitez-en bien yes

Bonne fin de séjour!

Une très belle journée ensoleillée s'annonce pour nous aujourd'hui!  On profitera de la plage.  Faut bien se reposer un p'tit peu.  Bonne journée!

Pinacoladada

commenter