Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

St-Martin

Sonesta Maho Beach  St- Martin le 26 sept  de Montréal 863.00 $

je connais pas cet hôtel parce que les 2 fois, j'y suis allée en me louant un villa et aussi un appartement....mais à ce prix......je vous le conseille, une très belle île montagneuse......en se louant une voiture......c'est facile et très sécuritaire.....de visiter!

Il faut absolument aller sur l'ile Pinet....les vues sont magnifique et la mer...extra....

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 diaporamas.....il faut aller sur la bonne page...j'ai plusieurs diaporamas

Les plages à St-Martin sont superbe et il y en a pour tout les goûts cool

Merci Laurentide....de mettre ces prix pour ceux et celles qui peuvent en profiter!

Bonne journée.

Merci Laurentides pour toutes ces offres de départ!

OUF! Quels bons prix!

Vraiment pas cher !!!Profitez-en pour ceux qui le peuvent!

Merci  Laurentides. .c'est un très bon à prix si j'avais ce prix lpour le début décembre  je réserverais.,

Ca me fais  plaisir   Je vais le surveillé pour fin mars ca m'interresse

Si je ne me trompe pas Cerf-Volant connait une personne qui est allé a cet endroit

bonne fin de soirée

laurentides

Je suis allé au Sonesta Maho l'an dernier avant ma croisière et j'y retourne en décembre. Si c'est avec Sunwing, ce sont probablement des chambres dans la section non-rénové. A ce prix, c'est en tout-inclus?? Si non, les déjeuners coutent environs 16$ au buffet. Il y a un Subway pas mal moins cher à 2 minutes à pieds.;-)

Le wifi est payant mais tu peux te brancher gratuitement au resto d'en face (Cheri).

Hotel bien situé, près de l'aéroport (très près) et a mi-chemin entre Philipsburg at Marigot..

P.S.: Vérifier la chambre avant d'en prendre possession. Dans la nôtre, le coffre-fort avait été défoncé (charmant) et le détecteur de fumé n'avait pas de batterie (et il devait avoir plus de 10 ans).

J'y étais du 5 au 12 septembre. J'ai beaucoup aimé. J'y retournerais n'importe quand surtout à ce prix. Maintenant, le wifi est gratuit dans le lobby. 

commenter