Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage solo

bonjours a vous tous, je prepare mon premier voyage solo pour decembre au brisas guardalavarca je suis deja aller  ce nest pas un probleme, jaimerais avoir quelque truc pour sociabilser sans deranger car je suis sociable mais seule cest plus difficile .et en vacances il y en a qui ne veulent pas jaser avec les autres, je voyage toujours en famille ou en amoureux mais pas cette fois ci merci de vos conseilscool

je voyage seule aussi (3 à date) et c'est sur la plage que je je socialise. aussitôt que j'entends parler français, je fais un commentaire sur la plage etc. ensuite ça s'enchaine.  non je ne m'incruste pas, mais finalement se sont les gens qui t'invite ensuite à te joindre à eux!

Sue qui commence déjà a regarder pour un autre voyage

Je ferai mon 6e voyage solo dans 67 dodos!!!

Je ne crois pas qu'il y ait de trucs en particulier, ça vient tout seul. Un sourire ça aide. Les 5@7, aux restos, au bar après le souper, à la disco, vraiment je rencontre des gens à longueur de journée. Je suis sociable et un ti peu fêtarde blush je me retrouve toujours avec plein de mes semblables hihi. Les excursions doivent être propices aux rencontres mais moi je n'en fais pas. À Cuba la clientèle est à majorité québécoise donc je ne m'en ferais pas à votre place.

Je m'apporte des livres et de la musique et je ne soupe que dans les restos à la carte même si je suis seule.

merci bien jen prend note on senerve toujours et en fin de compte tout se deroule bien

suet et montreal333

Je prévois faire mon premier solo en mai prochain. Vous me conseillez quel endroit? À Cuba préférablement.

J'ai fait 2 fois le Barcelo Arenas Blancas à Varadero, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai. Là je vais au Tryp Cayo Coco pour la première fois. Il y a le Sol Rio Luna y Mares à Holguin qui était aussi dans ma mire.

commenter