Forum | Voyages à Rabais®

Club Karey?

Est-ce que quelqu'un est allé récemment au Club Karey (dans la dernière année)?

Il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hôtel.

Merci!

moi jirais pas a cette hotel mauvais commentaire,hotel bas de game il y a mieux pour a peut pres le meme prix   claude.d

salut

Si tu veux un hôtel qui est bien situé dans la ville ((sur la 22e) il y a le Club Tropical. J'y suis allé cet hiver pour 2 semaines. J'ai été agréablement surprise pour un 3*(bien mangé, petit hôtel de 134 chambres près de tout, nous avions payé 1220. pour 2 semaines. J'y retournerais certainement

Il y a aussi le  Barlovento  sur la 11e  près de tous les marchés aux puces et des restos .   IL y a un restaurant 24 heures  sur la  13e aussi.

Hôtel de merde. Mon frère est allé à No?l en 2011. Le pire hôtel de sa vie, et de loin et il n'est vraiment pas difficile.  Pour un hôtel pas trop cher à Varadero, je te conseillerai le Sol Sirenis Coral, bon rapport qualité/prix. Très belle plage,  près de la ville et bouffe vraiment surprenante.

Juste une question comme ça : quand je vois des prix comme ceux qui prévalent cette semaine pour des hôtels franchement bien cotés (autour de 500$), en dernière minute, pourquoi choisir des hôtels comme ce Club Karey ou ce Club Tropical???

C'est peut-être en haute saison son voyage...

même à ça...

sunmoon77, suggestion : attendez vraiment à 1 ou 2 semaines avant de partir, c'est surprenant parfois les offre de dernière minute.  Je vais à Cuba pour les Fêtes à chaque année, et je ne réserverais pas ça maintenant.

Merci, vos suggestions sont toutes bonnes. Je sais qu'en mettant un peu plus d'$ je pourrais avoir un meilleur hôtel comme le Sol sirenis coral mais c'est parce que je regarde pour 2 semaines pendant les fêtes.

Si habituellement, il n'y a pas beaucoup de différence de prix entre ces hôtels, ce n'est pas le cas pendant la période où les voyages se vendent le + cher.

Je n'ai pas eu une année très prospère mais je veux quand même me payer des vacances. Je préfère mettre un peu moins sur l'hébergement et me payer des restos et des activités.

Alors s'il y en a qui y sont allés, faites-moi part des lacunes et je saurai si je fais avec ou non!

Comme vous voulez!  J'attendrai pour ma part, comme je le fais tout le temps.

Ça fait quelques années que je voyage dans le sud aux fêtes et nous achetons généralement notre forfait en septembre/début octobre. Après l'achat, on regarde toujours les prix et même à la dernière minute, nous n'avons jamais vu meilleures aubaines que ce qu'on avait acheté.

Nos vacances sont déjà scédulées. Si on attend à la dernière minute et que c'est finalement trop cher, on aura prit des vacances pour se geler ici. Je préfère fêter le nouvel An sur la plage de Varadero, quitte à être dans un hôtel un peu plus bas de gamme :)

Pour 2 semaines aux fêtes je crois que ce serait peut-être riqué d'attendre à la dernière minutes et de plus les prix en 2 semaines ça bouge moins que en 1 semaine

Electrified c'est quoi les bons prix pour la période des fêtes que tu as obtenu , pour quels hôtels , pour quelle date et quand as tu acheté?

900$ pendant les fêtes???

J'ai toujours acheté du 1 semaine, et t'as raison, les 2 semaines sont plus embêtants.

Je te donne 2 exemples.  J'ai eu le Blau Costa Verde à Holguin pour moins de 800$ en 2010 et le Sol Rio de Luna y Mares pour 900$ en 2011.

et 900$ pour 2 semaines?

scuse j'avais mal lu. C'est quand même très bien ce prix pour une semaine.

Tu réserves 1 semaine ou quelques jours à l'avance?

electrified a dit acheter en 1 semaine.
Pour les fêtes à $800 et $900 tu as effectivement eu de très bons prix.
Tu pars de Mtl ou Québec? car de Matane ( ma ville natale ) ça fait une trotte.

J'achète à peu près 1 semaine d'avance.  Mais je vérifie souvent, ça peut changer. Dès que tu trouves ton prix, tu achètes, c'est ça la game.  L'an dernier, j'ai payé plus cher parce que je n'ai pas attendu assez.  C'est descendu à moins de 1000$ la dernière fois que j'ai regardé, et j'étais tellement en maudit.

Départs...  2010 de Mtl, 2011 d'Ottawa (j'ai jamais pu trouver qqch de potable dans mes prix ailleurs).

commenter
Répondre