Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol retardé

J ai eu un message de var il y a une hre que mon vol sunwing pour santa Clara de 6.40 hres est retardé a 11.30 demain matin, et sur le site de l aeroport c est toujours la même hre, pas de retard a date....même pas eu d avertissement sur mon cell non plus...donc en attente afin de savoir a quelle heure on mettra le cadran, je suis par contre déjà rendu a l hotel près de l aeropot

Bon voyage, c'est poche des retards.

ouinnn surtout quand on part... On a si hâte d'arriver!!

Mais dites vous qu'autour de 15h30 vous serez à la chaleur et vous n'y penserai déjà plus!!

bonne vacances dans ce petit paradis qu'est Cayo Santa Maria cool

Ma conjointe est présentement en attente (18 sept) pour son vol vers Santa Clara Cuba avec Sunwing.

Départ prévu 16:45pm  -> reviser pour 21 pm

Retour prévu 22 pm -> devancer 17 pm

#bonnevacancecherie

Ça c'est poche on paie un peu plus cher pour partir tôt et il change les heures.

Ça m'est arrivé l'an passé.

Cette année je me croise les doigts.

..........mettre son cadran 3 hres plus tard pcq le vol est retardé et ce faire reveiller quand même en pleine nuit a cause d une 2 eme alerte de la part de sunwing...mon vol de départ qui devait être a 6.40 hres reporté a 11.20 hres est maintenant reporté a 14 30 hres, voilà on est a une journée de perdu, une chance que l on a la chambre d hotel jusqu à midi....c est à suivre....

il faut croire que santa maria ne me porte pas chance....il y a 2 ans, avec sunwing j avais eu un beau 24 hres de retard

Je viens de voir que ma petite valise pour le prochain voyage est déjà là.....une autre expérience a vivre....ça sera une première avec westjet...j ai hâte de voir!

..........mettre son cadran 3 hres plus tard pcq le vol est retardé et ce faire reveiller quand même en pleine nuit a cause d une 2 eme alerte de la part de sunwing...mon vol de départ qui devait être a 6.40 hres reporté a 11.20 hres est maintenant reporté a 14 30 hres, voilà on est a une journée de perdu, une chance que l on a la chambre d hotel jusqu à midi....c est à suivre....

il faut croire que santa maria ne me porte pas chance....il y a 2 ans, avec sunwing j avais eu un beau 24 hres de retard

Bon voyage ABC123! 

Vol 674  de 6.40 hres....1ère fois retardé à 11hres, 2ème fois à 14.20, et là à 14.40 hres.....j ai hâte de voir la suite....nous sommes enregistrés et on nous donne un crédit voyage de 75.00 par pers. Wow....les crédits devaient être donné en argent, car ce sont des dépenses en surplus.....déjeuner, dîner...

là, je me passe de commentaires, je suis en mode vacance et je veux rester positive, une chance que l on a l internet maintenant pour attendre, c est quand même une belle journée de perdu...sur 7 jrs ça parait!!!!

refusez le crédit  et demander compensation en ARGENT

sinon au retour  précédez de facon légal

bon vol et bon voyage quand meme

je suis d'accord avec erijo wow ce n'est plus un retard ca !! j'admire votre attitude positive ! bon voyage quand même 

En plus avec un crédit. vous oblige  à voyager encore avec eux, j'appelle ça plutôt du marketing

commenter