Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Winner1 et Paquet

Général

Je vous souhaite de très belles vacances et beaucoup de soleil

images?q=tbn:ANd9GcRAe5gmV-n5I9vfWLjX-lboFew7IVfAiNr6xIXDfYAK7QQOKjE5Wg

animal0003.gif

bon voyage à vous deux , au retour Winner on va pouvoir se rencontré nos péripécies de notre semaine lollllll

playacana :)

Bon voyage plein de soleil 

Super Merci..!!  De plus je reprend l'avion le 17 pour Cayo Coco :)

Bon voyage Paquet

Bon voyage à vous 2!!! Je vous souhaite un super voyage très chaud et très ensoleillé! @Paquet: 2 voyages dans le même mois, y en n'aura pas de facile cheekydevil

Un gros MERCI....Bonne vacances à vous tous cheeky

Dakota....ouvrez grand les yeux et si vous êtes comme nous, vous voudrez y retourner...de bon souliers, appareil photos....c'est comme Disneyland...on en veut encore smiley

Playacana, mon cher Playacana...ben hâte de voir qui de nous deux arrivera le premier....lolll cool  N'oublie pas que si tu viens te promener sur notre plage...j'vais payer une ptite frette....lollll

Pour ceux/celles qui ne partirons pas....vous aurez du beau soleil et un tchin tchin à votre santé

La vie est belle.............

p.s.  À ma belle cocotte d'amour....retiens toi...pas trop d'effort...pas question que ma ptite Maëlya arrive t.d.suite...Attends ta mamie ma ptite chérie laugh

Winner

Bonne vacances à vous deux!

bon voyage et de superbes vacances a vous deux ,

belgasuncool

Bon voyage ! Profitez du soleil et de la chaleur !

Vraiment un gros merci a vous tous ! Je vais vraiment me reposer ces vacances je peux vraiment dire qu'elle son grandement meritées.!

commenter